FilmsActu.com



Déjà un titre pour James Bond 24 ?

James Bond 24 : le titre officiel Attention, grosse rumeur. Le quotidien anglais TheSun (pas la source la plus fiable au monde, on vous l'accorde) aurait appris de source sûre que le titre officiel de James Bond 24 serait : Devil May Care. Un titre qui parlera certainement aux fans du commander, puisqu'il s'agit de l'intitulé d'un roman paru en 2009 et trouvable chez nous sous le titre "Le Diable l'emporte". Écrit par le romancier Sebastian Faulks pour saluer le centenaire de la naissance de Ian Fleming, Le Diable l'emporte dont l'action se déroule juste après la fin de l'Homme au Pistolet d'or. Dans cette aventure, Bond doit affronter le terrible Docteur Julius Garner, un inquiétant personnage portant un gant blanc, qui n'a d'autres ambitions que de lancer une guerre nucléaire entre l'Angleterre et la Russie.

Bond 24 : un Bond dans le passé ?

Si Devil May Care est effectivement le titre de Bond 24, on doûte néanmoins que Sam Mendes et ses scénaristes ne se basent sur le pitch développé par Faulks dans son roman. D'une part parce que le roman se déroule en 1967, en pleine Guerre Froide - bon, on peut toujours remplacer la Russie par la Corée du Nord, mais ça sent quand même le réchauffé. D'autre part parce qu'après Skyfall, on imagine mal la franchise repartir en arrière avec une histoire aussi old-school. A moins que ce ne soit justement ça le but des producteurs de la saga : revenir à une certaine forme de classicisme qui faisait le charme des Bond d'avant - chose amorcée à la fin de Skyfall, avec la scène de bureau entre Bond, le nouveau M (joué par Ralph Fiennes) et Moneypenny ... Quoi qu'il en soit, Devil May Care ou pas, Bond 24 sortira sur nos écrans en octobre/novembre 2015.

James Bond : Skyfall

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.