FilmsActu.com



James Bond : une actrice de CAPTAIN MARVEL est bien la nouvelle 007 (Mourir Peut Attendre)

MAJ : James Bond est désormais une femme ! L'info s'est répandue à la vitesse éclaire sur le net. Fake news pourtant. Le nouveau James Bond n'est pas une femme.

 

Par contre Lashana Lynch, qui incarne Nomi, est bien le nouveau 007 dans Mourir Peut Attendre (ce que l'on savait déjà depuis plus d'un an). A la fin de Spectre, Bond a démissionné perdant ainsi son légendaire matricule.

 

James Bond : Spectre

 

En interview pour le magazine anglais Empire, Lashana Lynch revient sur cette rumeur qui a été plus ou moins bien reçue. "Les réactions à cette rumeur ont été diverses" précise l'actrice. "J'aime que cette conversation ait lieu autour de cette rumeur. C'est excitant pour les fans de longue date et pour les nouveaux..."

 

Lashana Lynch entrera donc dans l'histoire comme la première femme 007. Mais jamais, elle ne deviendra James Bond.

 

La productrice historique de Bond, Barbara Broccoli, insiste sur le fait que Bond est et restera un homme. "Bond est un homme. C’est un personnage masculin. Il a été écrit en tant qu’homme et je pense qu’il restera probablement un homme".

 

La sortie de Mourir Peut Attendre, le 25e James Bond, a été repoussée au 31 mars 2021.

 


James Bond : Spectre

 

(15/07/2019) Alors que James Bond 25 est actuellement en tournage, on apprend que 007 est devenu... une femme.

 

Exit Idris Elba, Richard Madden, Robert Pattinson est tous les autres prétendants, le prochain James Bond réalisé par Cary Fukanaga sur un scénario de Phoebe Walter-Brige (la showrunner de Fleabag) bouscule les traditions.

 

Selon le Daily Mail (l'info est donc à mettre au conditionnel), ce 25e James Bond démarre avec l'actrice Lashana Lynch (vue récemment en BFF de Carol Danvers dans Captain Marvel) en 007.

 

James Bond : Spectre

 

Selon le Daily Mail, au début du film, Daniel Craig, qui est toujours James Bond, a quitté le MI6 pour vivre paisiblement avec Lea Seydoux. C'est un autre agent hautement qualifié qui a récupéré son numéro de matricule. Et en l'occurence une femme. Voilà qui risque de surprendre pas mal de fans.

 

"Lashana est vraiment formidable et le scénario de Phoebe est fin et drôle, comme on peut s’y attendre." explique la source au Daily Mail. "Ce James Bond rend hommage à certains des premiers films avec beaucoup d’humour".

 

James Bond 25, dont on ne connait pas encore le titre, verra aussi le retour de Lea Leydoux, Christoph Waltz et les arrivées de Rami Malek et Ana de Armas.

 

James Bond 25, qui sera le dernier film de Daniel Craig en 007, est prévu pour le 8 avril 2020.

 

James Bond : Spectre

 

James Bond : Spectre



Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.