FilmsActu.com



James Bond : le nom du remplaçant de Daniel Craig a-t-il été révélé ?

Alors que Mourir Peut Attendre marquera dès le 8 avril la dernière aventure de Daniel Craig en James Bond, les regards se tournent vers l'avenir de la saga culte. Qui reprendra l'identité de 007 ?

 

James Bond : Spectre

 

Si les noms de Richard Madden (Game Of Thrones), Cillian Murphy (Peaky Blinders), Henry Cavill (The Witcher) et même Tom Hardy (Venom) et Idris Elba (Luther) ont été avancés, un nouveau favori semble d'actualité.

 

Selon les infos du Sun repris par nos collègues d'Allociné, c'est James Norton qui est dans le viseur des Broccoli (les producteurs de James Bond) afin de reprendre le rôle de 007.

 

James Bond : Spectre

 

Âgé de 34 ans, le comédien britannique aurait déjà "rencontré secrètement Barbara Broccoli, directrice de EON Productions et fille du créateur de la saga James Bond" afin de passer une première audition.

 

James Norton est apparu dans Black Mirror, Happy Valley et dans Guerre et Paix. Il est actuellement à l'affiche du film Les filles du dr March (Little Women) de Greta Gerwig.

 

Sera-t-il l'heureux élu ? Patience... D'autant plus que les producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson ont confié à Variety que la recherche officielle pour le prochain 007 ne commencera qu'une fois Mourir Peut Attendre sortie au cinéma.  La seule info qu'ils ont bien voulu partager est qu'il sera un homme. "Il peut être de n'importe quelle couleur, mais cela sera un homme." Pourquoi pas une femme ? "Je trouve qu'il nous faut créer de nouveaux personnages forts pour les femmes" poursuit Barbara Broccoli. "Cela ne m'intéresse de prendre un personnage masculin fort et de le faire jouer par une femme. Les femmes méritent mieux que ça".

 

James Bond : Spectre

 

James Bond : Spectre

 

James Bond Mourir Peut Attendre sera dans nos salles dès le 8 avril.

 





Derniers commentaires
Par netyiri il y a 2 mois
je doute que la productrice de bond lache un jour sa franchise à Disney, je sais pas pourquoi que bob iger a déclaré être tenter par l'idée d'un rachat… faut pas qu'il rêve non plus
Répondre
-
voter voter
3


Par tennis il y a 2 mois
Kate beckinsale ou zoe saldana, ou alors nicola peltz
Répondre
-
voter voter
3


Par starkil il y a 2 mois
Ben Mendelssohn sinon rien
Répondre
-
voter voter
3


Par jane il y a 2 mois
Natalie portman
Répondre
-
voter voter
3


Par genie il y a 2 mois
Christian bale !
Répondre
-
voter voter
3


Par gacpot il y a 2 mois
Alden enrenreich est un bon choix
Répondre
-
voter voter
3


Par Alfred il y a 2 mois
Je vote pour michael caine
Répondre
-
voter voter
2


Par bondfan il y a 2 mois
J'aimerais bien downey jr en bond
Répondre
-
voter voter
3


Par art il y a 2 mois
Joaquin phoenix ?
Répondre
-
voter voter
3


Par 008 il y a 2 mois
marsjajan1 a écrit:Franchement ils sont sérieux il prennent de pire en pire pour James Bond ils ont des Henry cavill ou Tom Hardy mais vont nous prendre des mècs comme ça ....


Ouais, t'as raison ! En plus il est vraiment pas beau du tout ! J'aurais pris henry cavill ou luke evans, pas tom hardy il a un visage beaucoup trop dur je trouve, mais henry cavill avait le charme, ou pourquoi pas robert pattinson ?
Apres il y a plein d'autres acteurs qui aurait pût faire l'affaire : michael fassbender, adam driver, chris hemsworth.

Répondre
-
voter voter
3


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.