FilmsActu.com



James Bond : Tom Hiddleston pourrait-il être le nouveau 007 ? La star de Loki répond

Alors que l'arrivée de la série Marvel/Disney Loki approche (Le 11 juin), les rumeurs concernant le casting du dandy Tom Hiddleston en James Bond à la suite de Daniel Craig reprennent de plus belle. Info ou intox ?

 

James Bond : Spectre

 

Selon différents site de paris en ligne, l'acteur anglais serait le favori des producteurs de la saga.

 

Tom Hiddleston en James Bond ? Interrogé à ce propos par le magazine Empire, le comédien choisit de botter en touche. "Qu'est-ce que je peux vous dire que vous ne savez pas déjà ?" répond-il en faisant bien attention à ce qu'il dit. "C'est intéressant de constater à quel point j'ai rapidement pris conscience de l'importance de que je peux dire. Il se passe un truc, dès que je dis quelque chose ça devient une histoire. Pour tout le monde. J'ai constaté que quoi que je dise, ça génère toujours plus de questions".

 

James Bond : Spectre

 

Dans le choix des fans, Tom Hiddleston figure parmi les favoris au côté de Tom Hardy ou encore Henry Cavill et Idris Elba. Les noms de Jamie Bell et Damian Lewis (Brody dans Homeland) sont aussi apparus.

 

Par le passé, Tom Hiddleston avait déjà expliqué qu'il n'en savait pas plus que nous. "Cela me fait vraiment plaisir de constater votre enthousiasme. Mais j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire, mais encore une fois : je n'en sais pas plus que vous."

 

Il faudra donc attendre la sortie décalée de Mourir Peut Attendre, dernier film avec Daniel Craig, le 6 octobre 2021, et certainement même au-delà, avant de découvrir le nom de celui qui reprendra le nom de code 007.

 

 

Disney



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.