FilmsActu.com



Loki : nouvelle bande-annonce WTF pour la prochaine série Marvel Disney+

Alors que Falcon et le Soldat de l'Hiver est actuellement diffusé sur Disney+ et que Black Widow a été confirmé pour une sortie au cinéma cet été, c'est Loki qui pointe le bout de son nez malicieux avec une nouvelle bande-annonce bourrée d'images inédites.

 

Disney

 

Tom Hiddleston reprend son rôle de frère ennemi de Thor. Annoncé pour le 11 juin, Loki sera composé de 6 épisodes, comme Falcon et le Soldat de l'Hiver, est servira certainement d'introduction au multivers du MCU avant l'arrivée de Spider-Man No Way Home et Doctor Strange 2.

 

Loki démarre dans la foulée d'Avengers Endgame où moment où le demi-frère de Thor s'enfuit avec le cube cosmique. On va désormais apprendre où il a bien pu passer, une question à laquelle le film refusait de répondre.

 

 

Loki se promène désormais entre différentes époques. Mais il va devoir faire face à la Time Variance Authority qui régit le temps et à un personnage incarné par Owen Wilson. Les interactions entre les deux acteurs s'annoncent succulentes.

 

Rendez-vous le 11 juin.

 

Disney

 

Disney

 

Disney

 

Disney



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.