FilmsActu.com



Jared Leto découvre seulement la pandémie après 12 jours de méditation dans le désert

Ce n'est pas une blague, Jared Leto découvre seulement l'ampleur de l'épidémie de coronavirus qui sévit autour de la planète et force la population au confinement total dans de nombreux pays.

 

Où était donc le Joker de Suicide Squad pour ne pas avoir conscience de la gravité de cette pandémie ? Jared Leto vient de passer 12 jours de "méditation silencieuse" dans le désert.

 

Jared Leto

(c) instagram Jared Leto

 

"Nous étions totalement isolés." explique-t-il. "Pas de portables, aucune communication, etc. Nous n’avions aucune idée de ce qui était en train de se tramer en dehors de notre complexe.


Hier, j’ai pénétré dans un monde vraiment différent. Un monde qui a changé pour toujours. Vertigineux, c’est le moins que l’on puisse dire.


Je reçois des messages d’amis et de ma famille aux quatre coins du globe et je me reconnecte à ce qui est en train de se passer. J’espère que vous et vos proches allez bien. Je vous envoie de l’énergie positive à tous. Restez à l’intérieur, soyez prudents"

 

Jared Leto

 

Plusieurs pesonnalités du cinéma se sont déclarées infectées par le coronavirus. Parmi elles Idris Elba, Tom Hanks, Kristofer Hivju (Tormund dans Game Of Thrones prochainement dans The Witcher) et Olga Kurylenko.

 

Jared Leto

 

Jared Leto

 



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par ddw il y a 2 mois
Entreerex a écrit:Le joker de suicide squad ? C'est pas son seul film les gars hein


Ils vont pas ecrire sa filmo a chaque fois qu il est cite

Répondre
-
voter voter


Par Entreerex il y a 2 mois
Le joker de suicide squad ? C'est pas son seul film les gars hein
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.