FilmsActu.com



Jason Momoa quitte le reboot de The Crow. C'est mal barré !

Décidément, ce remake de The Crow est maudit. Alors que le film allait être tourné pour une sortie en octobre 2019 avec un scénario validé par James O'Barr (créateur du comic book), on apprend que le réalisateur Corin Hardy (The Nun) et Jason Momoa (Aquaman, Game Of Thrones) ont décidé de claquer la porte.

 

The Crow

 

Deadline rapporte que les deux hommes ont préféré abandonner le projet suite à des différences créatives et financières avec le producteur du film Samuel Hadida. Sur ce, Sony serait décidé à également quitter l'aventure.

 

Autant dire que cela ne sent pas bon pour cette nouvelle version de The Crow.

 

Jason Momoa a commenté sur les réseaux sociaux : "J'ai attendu 8 ans pour jour ce rôle de rêve. Je t'aime Corin Hardy et Sony Pictures, je vais certainement devoir attendre 8 ans de plus... James O'Barr désolé de te laisser tomber. Cela n'arrivera pas la prochaine fois. Ce film a besoin d'être libéré. Désolé aussi auprès des fans. Je ne peux pas jouer autre chose que ce que ce film mérite et il a besoin d'amour. Je serai prêt quand cela sera le bon projet... Aloha".

 

The Crow

 

Le comic book de The Crow est apparu dans les rayons en 1989. Le premier film (signé Alex Proyas) a vu le jour en 1994. Son tournage fut marqué par la mort de son acteur principal Brandon Lee (fils de Bruce Lee) tué par balles lors d'une scène à cause d'une erreur de préparation.

 

The Crow



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par ban il y a 3 an(s)
enfin une bonne nouvelle
Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 3 an(s)

likeSmall 261
Super...
Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.