The Crow : Bill Skarsgärd (Pennywise) remplace Jason Momoa dans le reboot
Le 06/04/2022 à 16:52Par Eric Estrada
MAJ : Jason Momoa ayant claqué la porte de The Crow, on pensait le projet enterré. C'était sans compter sur ses producteurs !
Le reboot du film avec Brandon Lee est sur le point d'être tourné avec Bill Skarsgärd (Pennywise dans Ça) dans le rôle principal.
Doté d'un budget de 50 millions de dollars, cette nouvelle adaptation du comic-book de James O'Barr va être réalisé par Rupert Sanders (Ghost In The Shell).
Sortie prévue en 2023.
(Bill Skarsgärd, frère d'Alexander et Gustaf Skarsgärd).
Jason Momoa : ses essais pour The Crow.
(1/06/2018) Décidément, ce remake de The Crow est maudit. Alors que le film allait être tourné pour une sortie en octobre 2019 avec un scénario validé par James O'Barr (créateur du comic book), on apprend que le réalisateur Corin Hardy (The Nun) et Jason Momoa (Aquaman, Game Of Thrones) ont décidé de claquer la porte.
Deadline rapporte que les deux hommes ont préféré abandonner le projet suite à des différences créatives et financières avec le producteur du film Samuel Hadida. Sur ce, Sony serait décidé à également quitter l'aventure.
Autant dire que cela ne sent pas bon pour cette nouvelle version de The Crow.
Jason Momoa a commenté sur les réseaux sociaux : "J'ai attendu 8 ans pour jour ce rôle de rêve. Je t'aime Corin Hardy et Sony Pictures, je vais certainement devoir attendre 8 ans de plus... James O'Barr désolé de te laisser tomber. Cela n'arrivera pas la prochaine fois. Ce film a besoin d'être libéré. Désolé aussi auprès des fans. Je ne peux pas jouer autre chose que ce que ce film mérite et il a besoin d'amour. Je serai prêt quand cela sera le bon projet... Aloha".
Le comic book de The Crow est apparu dans les rayons en 1989. Le premier film (signé Alex Proyas) a vu le jour en 1994. Son tournage fut marqué par la mort de son acteur principal Brandon Lee (fils de Bruce Lee) tué par balles lors d'une scène à cause d'une erreur de préparation.