FilmsActu.com

Jason Statham dégomme le box office US avec Un homme en colère de Guy Ritchie

Le 10/05/2021 à 11:31
Par
Statham is back ! Jason Statham s'impose n°1 du box office US ce week-end avec Wrath Of Man (Un homme en colère) de Guy Ritchie. Un braquage à 8 millions de dollars.
 
Jason Statham
 
Ce n'est pas un chiffre délirant mais en cette période de réouverture progressive des cinémas cela montre qu'aux US, le public est friand de films à haute dose de testostérone.
 
Le succès d'Un homme en colère suit ceux de Mortal Kombat, Nobody ou encore Godzilla vs Kong (qui lui approche des 100 millions de dollars rien qu'aux US et a dépassé les 422 millions de dollars dans le monde devenant le 3e film de 2021 mais le premier produit par Hollywood).
 
Dans le monde Un homme en colère (attendu en France le 16 juin 2021) dépasse déjà les 25 millions de dollars. Le film en a coûté 40 millions (sans frais de promo).
 
Jason Statham
 
Un homme en colère est le premier n°1 de Jason Statham en solo pour un film d'action (on ne compte pas Hobbs and Shaw, les collectifs Fast and Furious ou encore En Eaux Troubles et son Megalodon) depuis Transporter 2 en 2005.
 
Jason Statham et Guy Ritchie n'avaient pas collaboré ensemble depuis Revolver en 2005. On les retrouvera dans quelques mois pour Five Eyes, un thriller d'espionnage avec aussi Aubrey Plaza.
 
Un homme en colère est un remake du Convoyeur de Nicolas Boukhrief avec Albert Dupontel. L'histoire : Un convoyeur de fond fraichement engagé (Jason Statham), surprend ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte alors qu’ils subissent les assauts de braqueurs expérimentés. Tous se demandent désormais qui il est, d’où il vient et pourquoi est-il là.
 
 
Jason Statham





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.