FilmsActu.com



The Meg 2 : Jason Statham prêt à frapper un requin encore plus gros !

Alors que va sortir Un homme en colère (Wrath Of Man) de Guy Ritchie, Jason Statham donne des nouvelles de En Eaux Troubles 2 (The Meg 2), la suite de son plus gros carton au box office en solo à ce jour.

 

En eaux troubles

 

Réalisé par Ben Wheatley (High-Rise, Rebecca sur Netflix), The Meg 2 s'annonce, logiquement, encore plus gros et féroce. Début du tournage en janvier 2022.

 

"Nous allons débuter le tournage en janvier." explique Jason Statham à Collider. "Ben Wheatley réalisera le film, je suis très excité de travailler avec lui. J'ai hâte d'y aller ! Nous avons attendu d'avoir un bon scénario et que le bon réalisateur se présente. Maintenant que toutes ces choses sont réunies nous pouvons débuter."

 

En eaux troubles

 

Statham se dit plus que confiant avec Ben Wheatley. Les retrouvailles entre l'acteur et le Megalodon de 23 mètres de long devraient être musclées et plus proches de ce qu'il avait en tête pour le premier film.

 

A la sortie d'En Eaux Troubles, Jason Statham avait confié : "J'ai pas pu m'empêcher de penser "mais où est le putain de gore ? Il a un énorme requin dans ce film. Mais où est le sang ?". Je parle en mon nom. Peut-être qu'un public plus jeune souhaite voir autre chose".

 

En eaux troubles

 

"Pour les fans d'horreur, je suis écoeuré que The Meg n'ait pas été plus gore." expliquait le réalisateur Jon Turtletaub à la sortie de The Meg. "Ma femme est ravie et je suis enchanté que mes enfants puissent voir le film, mais le nombre de morts horrifiques, dégoûtantes et sanglantes que l'on avait prévu et que l'on a pas pu faire, aurait été puissant... On a tourné des quantités de scènes gores avec des effets spéciaux... Il a été impossible de les conserver pour un  PG-13. Mais le film est trop fun pour ne pas laisser ceux qui n'aiment pas le sang et ceux qui ont 14 ans ne pas entrer dans le cinéma. J'ai été réticent à couper tout ce sang et ce gore. Mais je ne l'aurai pas fait si j'avais pensé que cela abimerait l'histoire. Or sans, elle fonctionne toujours".

 
Espérons que cette suite montre un plus les crocs !
 
En eaux troubles
 
En attendant, Jason Statham viendra péter des tronches dans un homme en colère dès le 16 juin 2021.
 
Un Homme en Colère : Red Band Trailer
 
En eaux troubles




Derniers commentaires
Par Gwenaël le daheron il y a 1 mois
Cool je kiffe
Répondre
-
voter voter


Par Roanito il y a 1 mois
Jason a tous gérée dans meg pour un acteur de film action chapeau après le 2 vivement le 3
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.