The Meg 2 : Jason Statham prêt à frapper un requin encore plus gros !
Le 23/01/2022 à 19:18Jason Statham donne des nouvelles de En Eaux Troubles 2 (The Meg 2), la suite de son plus gros carton au box office en solo à ce jour.
Réalisé par Ben Wheatley (High-Rise, Rebecca sur Netflix), The Meg 2 s'annonce, logiquement, encore plus gros et féroce. Début du tournage en janvier 2022 en Angleterre (après celui du premier spin-off de Expendables).
"Nous allons débuter le tournage en janvier." explique Jason Statham à Collider. "Ben Wheatley réalisera le film, je suis très excité de travailler avec lui. J'ai hâte d'y aller ! Nous avons attendu d'avoir un bon scénario et que le bon réalisateur se présente. Maintenant que toutes ces choses sont réunies nous pouvons débuter."
Statham se dit plus que confiant avec Ben Wheatley. Les retrouvailles entre l'acteur et le Megalodon de 23 mètres de long devraient être musclées et plus proches de ce qu'il avait en tête pour le premier film.
"Pour les fans d'horreur, je suis écoeuré que The Meg n'ait pas été plus gore." expliquait le réalisateur Jon Turtletaub à la sortie de The Meg. "Ma femme est ravie et je suis enchanté que mes enfants puissent voir le film, mais le nombre de morts horrifiques, dégoûtantes et sanglantes que l'on avait prévu et que l'on a pas pu faire, aurait été puissant... On a tourné des quantités de scènes gores avec des effets spéciaux... Il a été impossible de les conserver pour un PG-13. Mais le film est trop fun pour ne pas laisser ceux qui n'aiment pas le sang et ceux qui ont 14 ans ne pas entrer dans le cinéma. J'ai été réticent à couper tout ce sang et ce gore. Mais je ne l'aurai pas fait si j'avais pensé que cela abimerait l'histoire. Or sans, elle fonctionne toujours".