FilmsActu.com



Mortal Kombat explose le box-office et les américains ne s'en remettent pas !

Excellent démarrage pour Mortal Kombat aux Etats-Unis qui a cumulé 22,5 millions de dollars de recettes avec un premier week-end au dessus des prévisions initales de 18 millions. Un excellent score en ces temps compliqués pour le cinéma notamment pour un film Rated-R.
 
Mortal Kombat
 
Dans le monde, Mortal Kombat en est déjà à 50 millions de dollars, soit l'équivalent de son budget (sans la promo).
 
Si l'accueil critique est mitigé, celui des fans est enthousiaste. La preuve avec les scores de Rotten Tomatoes (55% du côté des critiques pour 87% du côté des spectateurs). Visiblement les amateurs du jeu sont conquis.
 
 
Pour la France, il faut attendre le 12 mai pour une sortie de Mortal Kombat directement en VOD.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[TWEET id="1386375597585313793" author="Cliff Bleszinski"]
 
 
 
Mortal Kombat
(L'équipe de Mortal Kombat fêtant la fin du tournage en décembre 2019)


Par 13 commentaires


Derniers commentaires
Par Esperance junior il y a 1 mois
Je n'aime pas le MK les effets spéciaux sont nuls les combat je n'aime pas je penses qu'il en avait beaucoup a corrigé à la suite des épisode. Merci !
Répondre
-
voter voter


Par Kano il y a 1 mois
Bon film qui respecte le jeu j'attend la suite avec impatience. On retrouve vraiment tout les petit truc qui font de mortal kombat un classique du jeu vidéo. les combat au rythme saccadé, les finitions gore de chaque perso, j'ai bien aimé le moment ou kano se prend des balayetes a répétitions. ça fait penser au jeux vidéo quand on tombe sur un gars qui abuse des balayette. ce petit coup enervant qui marche tres souvent sur les noobs.
Répondre
-
voter voter


Par Kano il y a 1 mois
Transformers c'est critiqué surtout parce que ça ne respecte pas bien les transformers. le film mortal kombat c'est certe pas un film d'auteur mais On a droit a un film tiré d'un jeu vidéo qui respecte vraiment le jeu vidéo et ses codes
Répondre
-
voter voter


Par Karo il y a 1 mois
Chao a écrit:Dans les tweets ils avouent eux-meme que c'est un film de merde MDR mais comme c'est divertissant ça passe quoi ! Ce film c'est comme un film Transformers en gros, donc une daubasse!


Sauf que transformers au moins il a de bon effets spéciaux :)

Répondre
-
voter voter


Par Fab6 il y a 1 mois
Micka a écrit:Tu t'attendais à quoi? À du vrai sang???


MDR, tu auras bien compris - j'espère - que je parlais de sang CGI, du bon vieux sirop d'érable aurait été plus adéquat, mais trop réaliste et gore je suppose pour la direction soft empruntée par la production.

Répondre
-
voter voter


Par Chao il y a 1 mois
Dans les tweets ils avouent eux-meme que c'est un film de merde MDR mais comme c'est divertissant ça passe quoi ! Ce film c'est comme un film Transformers en gros, donc une daubasse!
Répondre
-
voter voter


Par Juuuu il y a 1 mois
Si vous voulez voir deux vraies adaptations faites avec amour matez la série MK legacy et le dessin animé sur scorpion, là ça déchire
Répondre
-
voter voter


Par Juuuuu il y a 1 mois
Je rejoins les déçus...
/SPOIL/Debut top, emouvant, le gars qui fait scorpion est parfait comme a chaque fois, les combats du début sont top bien chorégraphies et tout. Et après catastrophe... Kano rigolo 2 min mais hs, nul avec son œil bidon et meurt bêtement, la plupart des perso sans charisme, on dirait qu ils sortent d un nanar de nt1... Liu Kang on dirait in gamin qui sort d un groupe de k'pop, kung Lao stylé mais meurt trop vite, le truc qui m à le plus énerve p*** mileena quoi... Nul nul nul, je pensais que dans les fight ça serait gore à mort et ba non elle croqué personne et meurt en 2 min bêtement... Goro nul, les fx à chier de manière général. Même le fight sub zero et scorpio est mediocre...

Répondre
-
voter voter


Par Micka il y a 1 mois
Fab29 a écrit: Sang fake se surcroît.

Tu t'attendais à quoi? À du vrai sang???

Répondre
-
voter voter


Par Hi there il y a 1 mois
Une purge. Une mauvaise adaptation de MK. Il est où le gore? La violence? Un mauvais film d'arts martiaux. Combats mous, filmés avec les pieds et montés à la truelle. Mais comme on est en période de disette et que le "grand" public a des goûts de chiottes, ça passe crème.
Répondre