FilmsActu.com



Jean-Claude Van Damme presque en larmes appelle ses fans à rester chez eux

Jean-Claude Van Damme est inquiet. Pour la planète, pour ses fans et pour l'humanité en général.

 

Confiné dans sa maison de Los Angeles, la star du film d'action se livre régulièrement sur les réseaux sociaux. L'une de ses vidéos le montre inquiet, ému, les yeux presque embués derrière ses lunettes. JCVD supplie ses fans de rester chez eux.

 

Lukas

 

 "Pour la première fois dans ma vie, j'ai le sentiment que je mérite d'être un peu célèbre. Soyons tous des stars dans mon facebook. S'il vous plait. Vous êtes mes égaux car vous m'avez créé. Sans vous, je ne serai pas moi. Je suis ce que je suis, car vous êtes qui vous êtes. Désormais on est tous ensemble." déclare-t-il avec émotion dans son language si vandammien.`

 

Jean-Claude a depuis repris du poil de la bête. Dans ses vidéos journalières, il commente son quotidien, offre des conseils pour se tenir en forme ("mentally and physically"), fait de l'humour ("je peux toujours briser une noix avec mes fesses" clame-t-il via une vidéo en faisant référence à son épisode de Friends), montre comment fermer sa valise d'un seul coup de pied, parle de ses 3 fils et de sa fille, s'inquiète des sans abris face à l'épidémie etc.

 

Go Jean-Claude Go !

 

 

Retrouvez JCVD sur son compte facebook.

 

JCVD tourne une vidéo marrante pendant le confinement

 

 

Chez Jean-Claude :

 

 

Lukas

 

Lukas

 



Par 25 commentaires


Derniers commentaires
Par Darline il y a 2 mois
Bonjour suis Darline , le passé sont bannis on a tous besoin des conseils.merci pour tous ce que vous avez fait dans le monde de la ciné.
Répondre
-
voter voter


Par S.69 il y a 2 mois
Alors la coco je serais toi j'irai vite prendre des leçons d'orthographe 4 fautes dans une seule petite phrase t'as arrêter l'école au cp?
Michel a écrit:Bon sang toute ces fotes. Vous ne vous relizez pas avant de publier

Répondre
-
voter voter


Par Dalsim il y a 2 mois
Il y a un anonyme qui se permet de jugé sur la drogue, lorsque tu es dans ce milieux du show-business on t'impose de prendre la cocaïne et par la suite tu deviens indépendant et c'est à toi seul de te débarrasser de ça ! Alors je te prierais de garder ça pour toi et sache qu'on ne juge pas les autres, faut commencé a jugé soit même.
Répondre
-
voter voter


Par patris Richard il y a 2 mois
bonsoir jcvd j'espère que tu va bien reste positif et ne change pas je suis fan
Répondre
-
voter voter


Par Suzanne il y a 2 mois
J'adore sa folie douce, je suis comme lui.
Jadore l'homme, jadore l'acteur, et se laisse trop faire par certains journaleux.
C'est un excellent acteurs, jai pas mal de DVD, j'adore les Arts Martiaux et moi moi-même jai eux de plaisir d'en faire.
Je ne supporte pas que l'on se moquent de lui.
Il est trop sympa.
En France il a des fans, déjà moi la première.
Quil fasse aussi attention à lui.Je l'aime sincèrement beaucoup.
Je lui souhaite une très bonne santé. CORDIALEMENT
Suzanne, avant a Paris, a présent dans le Var près de mes petits enfants.
Bisous Jean Claude.

Répondre
-
voter voter


Par Charly1604 il y a 2 mois
Je m'en fous que certaines personnes vous salissent par leurs insultes, moi j'aime bien l'acteur que vous êtes avec vos défauts car vous êtes vraiment quelqu'un s'attachant à travers vos films d'action.
Sans oublier votre talent comique naturel.
Un de vos films que j'adore : jusqu'à la mort, votre personnage est vraiment très touchant, très belle performance dramatique.

Répondre
-
voter voter


Par Michel il y a 2 mois
Bon sang toute ces fotes. Vous ne vous relizez pas avant de publier
Répondre
-
voter voter


Par Kamal amani il y a 2 mois
Je vous remercie beaucoup jean-claude c es un plaisir de voir tes videos je suis fan de vous et je pratique aussi vous nous a appris beaucoup de choses à travers les filmes respects ossu
Kamal amani FRANCE

Répondre
-
voter voter


Par Fabizn il y a 2 mois
Bonjour j'aime bien tes film et un jour je voudrais que tu passe en Vendée a la roche sur Yon
Répondre
-
voter voter


Par Bernard moot moot il y a 2 mois
Toi t'es pas jalouse ou jaloux tu as laissé parler El Diablo en toi !

Le jour où tu arriveras, la où maître Jcvd est aujourd'hui, tu pourras peut être arriver à sa cheville pour le critiquer. La drogue l'a mis en perte, mais il est toujours la ma gueule.
Il a vaincu le démon du plaisir pour ne pas finir comme Kurt cobain !
J'espère que tu as une culture open.
Ta réflexion joue sur ta jalousie via sa vie de star.
Stp encore une chose, il faut que tu es une bonne orthographe stp mon ami, tu crains à chier.
Si tu parles comme tu écris reprends l'école, ou alors fini l'école et va au cours du soir section savoir vivre et écrire.

Tendrement Bernard Moot Moot.

Répondre