FilmsActu.com



Jean-Claude Van Damme devient ton coach sportif pendant le confinement

Qu'est ce que l'on ferait sans JCVD ? Ce confinement est l'occasion de suivre quotidiennement Jean-Claude Van Damme sur instagram pour ses lives où la star offre ses conseils et se confie. Mais pas que ! JCVD est désormais coach sportif sur YouTube.
 
Jean-Claude Van Damme
 
Après avoir mis en ligne quelques vidéos décalées et bien WTF (dans l'une il arrête une Bentley à mains nues et devient super-héros pour chiens) sur sa chaîne officielle Jean-Claude Van Damme, l'acteur belge se transforme en coach sportif.
 
Pour rester "fit" pendant le "lockdown", JCVD nous gratifie de séances "Train With Van Damme". "Il y a quelques années, je me suis blessé, explique la star de Kickboxer, Street Fighter et Expendables 2. "Je me suis soigné, afin de retrouver de la flexibilité, de la dextérité et être à nouveau en forme ! J'aimerais partager cela avec vous... C'est un programme faisable sans poids : prenez tout ce que vous pouvez à la maison."
 
Jean-Claude Van Damme
 
JCVD devient votre coach à la maison pour 5 séances. Ces videos ont été tournées il y a 3 ans mais sont mises à disposition gratuitement pour la première fois.
 
 
 
A l'occasion de la sortie de la Terre et le Sang sur Netflix, le réalisateur Julien Leclercq (Braqueurs) nous a reparlé de sa collaboration avec Jean-Claude Van Damme pour Lukas (l'interview complète est à lire sur FilmsActu).
 
"Je me dis que cela ne doit pas être évident d’être Jean-Claude Van Damme. Dans le fond, c’est un vrai gentil, il ne dit jamais non à un autographe, il ne dit jamais non à un selfie. Au sein du tournage, il est dans ton équipe, on travaille, c’est un acteur mais dès qu’il sort du décor, c’est Van Damme. Je me souviens lui avoir demandé : « mais comment tu fais ? Cela te prend combien de temps par jour ? ». Sur le tournage, il signait une heure et demie par jour avec les fans, c’est lui qui va cadrer le selfie et il dit « mais je leur dois tout » et c’est sincère. Il me disait « Moi sinon j’aurai été prof de sports à Bruxelles. C’est grâce à eux que je suis devenu une star mondiale ». Le gérer depuis autant d’années doit être compliqué."
 
Notre rencontre avec Van Damme et Julien Leclercq à la sortie de Lukas.


 

JCVD super héros pour chiens !

 

 
Lukas
 
Jean-Claude Van Damme


Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Ballo il y a 6 mois
Im happy to see you.could i follow your exercices of sport durant this période.
Répondre
-
voter voter


Par Simone Hélène il y a 6 mois
J'aime vraiment Vaux filme par ce que vous vous défendez bien
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 6 mois

likeSmall 132
Alors juste une précision: JCVD à fait ces vidéos il y a 3 ans. Il avait sorti une appli et les leçons étaient payantes (et très chères d’ailleurs...)
Il les met maintenant à disposition gratuitement sur youtube ^^

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.