Jennifer Aniston pense que les films MARVEL pourrissent le cinéma
Le 11/10/2019 à 09:45Par Veronica Sawyer
Après Martin Scorsese (qui a déclaré que Marvel n'était pas du cinéma mais tenait plus du parc d'attraction), c'est au tour de Jennifer Aniston de s'en prendre aux Avengers and co.
L'ex Rachel de Friends n'hésite pas à tacler le MCU dans une interview accordée à Variety.
"Le cinéma a tellement changé. Je pense que l'on aimerait tous revenir à l'époque de Meg Ryan. Cela serait tellement plaisant d'aller dans une salle de cinéma, se mettre à l'aise.... Je suis choquée de voir où nous en sommes.... Je n'ai pas vu ce changement venir. Je me souviens au départ m'être demandée mais qu'est ce que c'est que le streaming ?...
Ces services de streaming n'ont explosé qu'il y a quelques années. Au départ j'ai commencé à me dire "Wow c'est bien mieux que ce je viens de faire". Puis on s'est rendu compte de ce qui est disponible et à quel point le niveau est nivellé par le bas, et ce sont surtout des films Marvel. Ou des choses que l'on ne me propose pas ou qui ne m'intéressent pas à faire sur un fond vert".
On ne devrait donc pas retrouver Jennifer Aniston chez Marvel de sitôt. L'actrice sera prochainement à l'affiche de la série The Morning Show avec Steve Carrell et Reese Witherspoon sur AppleTV.