FilmsActu.com

Jennifer Lawrence a droit à sa chanson pour X-Men Apocalypse

Le 13/05/2016 à 10:40
Par

Vous êtes fan de Jennifer Lawrence depuis que vous l'avez découverte en Katniss Everdeen pour Hunger Games ou dans les bras de Bradley Cooper pour Happiness Therapy ? Cela tombe bien, la jolie américaine de 25 ans revient au cinéma en Mystique pour X-Men Apocalypse dès le 18 mai.

 

Jennifer Lawrence

 

Le groupe pop punk parisien Maladroit en profite pour mettre en ligne une chanson dédiée à Jennifer Lawrence. Sobrement intitulée "Jennifer Lawrence", elle se présente comme une lettre d'amour à la fille un peu fofolle qui se cache derrière la star. Un hommage kitsch complètement geek et fun.

 

"Jennifer Lawrence" est tiré de l'album Freedom Fries and Freedom Kisses de Maladroit qui inclue aussi des titres sur "Han Solo", "Ramona Flowers" de Scott Pilgrim, Tom Cruise ("Run Like Tom Cruise") et sur les chiens avec des bandanas ("Dogs With Bandanas").

 

 

Jennifer Lawrence avait poussé la chansonnette avec "The Hanging Tree" pour Hunger Games 3 La Révolte. L'américaine avait expliqué que cette scène avait été la plus stressante qu'elle ait jamais eu à tourner.

 

Elle déteste tellement sa voix qu'elle avait demandé au réalisateur Francis Lawrence si Lorde pouvait chanter à sa place. Mais pour que l'émotion soit réelle, il a tenu à ce que ce soit elle.

 

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.