FilmsActu.com

John Carter : Bande Annonce

Le 29/02/2012 à 11:25
Par
John Carter : 2 bandes annonces ! Mise à jour du 29 février 2012 : A une semaine de sa sortie dans nos salles, le film John Carter s'offre une dernière (?) bande annonce rythmée sur du dubstep. Efficace. Est-ce que cela sera suffisant pour attirer le chaland dans les salles ?

John Carter : bande annonce

Update 15/07/2011 : Pour découvrir de nouvelles images du film John Carter, c'est du côté de la bande annonce japonaise qu'il faut se tourner. Si les images du voyage du héros imaginé par Edgar Rice Burroughs se comptent sur les doigts d'une main, on aura droit à un aperçu de sa vie sur Terre (il met sous Terre sa femme et de son enfant) jusqu'à sa transportation sur la Olanète Rouge.

John Carter bande annonce Japonaise

Update 30 novembre 2011 :
Taylor Kitsch était l'invité de l'émission matinale Good Morning America (ABC) pour présenter la nouvelle bande annonce du film John Carter. On attend tout de même la mise en ligne de la bande annonce en haute définition avant de nous départager.

John Carter bande annonce 2 VOST

Article originel publié le 15 juillet 2011
Walt Disney Pictures et Disney Pixar Animation Studios ont conjointement dévoilé en ouverture de l'événement de l'été Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2 le trailer de John Carter, premier film live (avec de vrais comédiens) d'Andrew Stanton. Le réalisateur de 1001 pattes, Le monde de Nemo et Wall-E adapte les aventures de John Carter sur Mars imaginées par Edgar Rice Burroughs, le papa de Tarzan, au début des années 1910. Taylor Kitsch (la série Friday Night Lights) incarne le héros en titre, un sudiste tué durant la guerre de Sécession, qui se retrouve propulsé sur la planète Barsoom, Mars la Rouge, au milieu d'une autre guerre civile (pas de chance...) entre les aliens. Fait prisonnier par les martiens verts, il tombe amoureux de la martienne rouge Dejah Thoris...

John Carter : la bande annonceArtwork du film John Carter

Aux côtés de Kitsch, un casting de fou ! Lynn Collins (Kayla Silverfox dans X-Men Origins: Wolverine) est la belle Dejah Thoris, Willem Dafoe (Le Bouffon Vert dans Spider-Man) est Tars Tarkas, un guerrier barsoomien allié de Carter, Samantha Morton (la précog Agatha dans Minority Report) est Sola, le fille Tars Tarka, Thomas Haden Church (L'homme de sable dans Spider-Man 3) est Hajus, un vicieux guerrier Thark auxquels s'ajoutent , Dominic West (300 , la série The Wire), Mark Strong (Kick-Ass, Sherlock Holmes et prochainement dans Green Lantern), Polly Walker (les série Caprica et Rome), James Purefoy (Marc Antoine dans Rome) et Ciarán Hinds (Jules César dans Rome, Munich).

JOHN CARTER BANDE ANNONCE 1 VF

Si l'annonce d'un tel projet dirigé par les studios Pixar pouvait faire saliver (on en parlait déjà en octobre 2007 alors que le projet n'en était qu'à ses balbutiements : lire Les nouveaux projets de Pixar !), avouons que les images présentées ici manquent quelque peu d'envergure pour nous faire rêver. Gageons que les trailers suivants sauront rectifier le tir. La date de sortie de John Carter est fixée au 7 mars 2012. Découvrez les trailers VF et VO du film John Carter ici.

 

BANDE ANNONCE JOHN CARTER VO

 John Carter Spots TV






À voir aussi
L'Intégrale Pixar en Blu Ray
01/01/1970, 01:00
Pixar annule Newt
01/01/1970, 01:00
Disney arrête les films de princesses et les contes de fées
01/01/1970, 01:00
Rebelle : enfin une vraie bande annonce !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.