FilmsActu.com

Johnny Depp avance qu'il refuserait Pirates des Caraïbes 6 même pour 300 millions

Le 21/04/2022 à 11:32
Par

Actuellement en plein procès contre Amber Heard, Johnny Depp a affirmé qu'il refuserait toute proposition de Disney pour Pirates des Caraïbes 6. Même s'il était payé 300 millions de dollars.

 

Pirates des Caraïbes 5

 

Johnny Depp est accusé par son ancienne compagne Amber Heard de violences conjuguales depuis plusieurs années. L'acteur s'en est ouvertement défendu, affirmant que c'est lui qui a été victime de violence de la part de l'actrice d'Aquaman.

 

"Mme Heard, dans sa frustration et dans sa rage, me frappait. Cela pouvait commencer par une gifle, une bousculade. Elle m'a jeté une télécommande de télévision à la tête, un verre de vin au visage. Elle avait un besoin de conflit, un besoin de violence".

 

Alors que le procès est en cours depuis le 11 avril, Johnny Depp avance que ces accusations lui ont valu sa carrière (on rappelle qu'il a été évincé des Animaux Fantastiques 3). Notamment après la publication dans le Washington Post d'une tribune contre les violences faites aux femmes rédigée par Amber Heard en décembre 2018.

 

Johnny Depp explique que Disney a rompu son contrat au lendemain de cet article mettant ainsi fin à un potentiel Pirates des Caraïbes 6 pour Jack Sparrow.

 

 

Quand Ben Rottenborn, l'avocat d'Amber Heard, lui demande s'il refuserait bien aujourd'hui de reprendre le rôle de Jack Sparrow chez Disney même pour "300 millions de dollars et un million d'alpagas", Johnny Depp répond "C'est vrai, Mr. Rottenborn".

 

Johnny Depp en veut aujourd'hui clairement à Disney mais aussi à Warner.

 

L'avocat d'Amber Heard a ensuite tenté de démontrer que la décision de Disney de virer Johnny Depp précédée la publication de la tribune dans Le Washington Post.

 

Johnny Depp

 

Les avocats de Johnny Depp ont répliqué que même si Disney voulait s'affranchir de Johnny Depp, il aurait certainement pu faire un cameo dans une suite de la saga. Ce qui est désormais impossible. Les premières accusations d'Amber Heard remontent à 2016.

 

"Deux ans se sont écoulés (entre les premières accusations et la publication de l'article) durant lesquels le monde entier a parlé de moi comme d'un homme violent." a expliqué l'acteur de 58 ans. "Disney a coupé les ponts pour des raisons de sécurité, alors que le mouvement #MeToo était en plein essor."

 

"Je n’ai jamais frappé Mademoiselle Heard ou une toute autre femme dans ma vie".

 

Johnny Depp

 

Les nombreux fans de Johnny Depp ont lancé le hashtag #JusticeForJohnnyDepp sur les réseaux depuis de nombreux mois, persuadés de son innocence. Ils ont même demandé qu'Amber Heard soit virée d'Aquaman 2, elle aussi étant accusée de violences.

 

Johnny Depp a tenu à les remercier en expliquant : "Ce sont eux mes employeurs (ses fans, ndlr). Cela a toujours été le cas. Ce sont eux qui achètent les billets et les produits dérivés. Ce sont eux qui ont fait la fortune des studios, ce que ces derniers ont oublié depuis longtemps. Pas moi (...). Ils sont restés à mes côtés depuis le début, et c'est pour eux que je continue à me battre. Toujours, jusqu'au bout. Peu importe où cela me mènera".

 

Pirates des Caraïbes 5






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.