FilmsActu.com



Johnny Depp viré de Pirates des Caraïbes 6. Disney confirme

Jack Sparrow, c'est fini pour Johnny Depp. Du moins pour l'instant. Si Disney planche sur un Pirates des Caraïbes 6, c'est sans officiellement sans sa star.

Cette suite ou reboot est actuellement entre les mains des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick  (Deadpool, Bienvenue à Zombieland).

Pirates des Caraïbes 5

Interrogé sur l'avenir de la saga au cinéma, Sean Bailey (président de la production aux studios Walt Disney) a confié au Hollywood Reporter : "Nous cherchons à apporter une nouvelle énergie et vitalité à la franchise. J'adore les films Pirates, mais l'une des raisons pour lesquelles (les scénaristes) Paul et Rhett sont véritablement intéressés par le projet est que nous voulons donner un coup de pied dans la fourmillière. C'est ce que je leur ai demandé."

Qui dit reboot, dit repartir sur des fondations nouvelles et par conséquent faire fi des anciens personnages. Disney a peut-être senti qu'il était temps de mettre Johnny Depp/Jack Sparrow au repos.

Pirates des Caraïbes 5

Joachim Ronning, co-réalisateur de la Vengeance de Salazar, est pressenti pour reprendre les commandes de l'épopée une fois qu'il aura mis en boîte Maléfique 2 avec Angeline Jolie. 

Il y a quelques temps courrait la rumeur que le personnage principal du prochain Pirates des Caraïbes serait une femme. Disney va avoir fort à faire pour faire oublier la prestation de Depp en Jack Sparrow auprès des fans.

A propos de Johnny Depp, Stuart Beattie, scénariste du premier film, a confié au Daily Mail : "Je crois qu'il (Johnny Depp) a fait son temps. Évidemment, il s'est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu aujourd'hui. Les enfants partout dans le monde l'adorent dans ce rôle, qui a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi."



Pirates des Caraïbes 5





Par 29 commentaires


Derniers commentaires
Par Douraid il y a 6 mois
En étant honnête Disney vous avez merdé vous pouvez pas enlever le personnage principale ses grâce a lui que tout le monde aime les pirates des Caraïbes et sans lui plus personne ne va regarder les pirate des Caraïbes sérieusement et je suis pas contre les femmes mai changer un acteur masculin par une actrice féminine c ‘ est un peu débile sérieusement
Répondre
-
voter voter


Par Warlock il y a 7 mois
Cette sale habitude qu'a Hollywood de remplacer des personnages hommes par des femmes au nom d'un féminisme intégriste de plus en plus présent. Le vrai courage aurait été de créé une vrai franchise avec un premier rôle feminin plutôt que de viré un mec pour le remplacer par une femme. Seulement le courage et l'imagination n'est pas leur fort depuis plusieurs années
Répondre
-
voter voter


Par Un pirate il y a 9 mois
Sans j.depp c’est mort votre film va bidé et finir la. Dommage c’etait ma saga préférée je regarderai même pas
Répondre
-
voter voter
4


Par Sirène de la Manche il y a 10 mois
papotik a écrit:Oui mais non. Oui c'est a cause de son ex, mais pas a cause des accusations. C'est du au fait que sur PoC 5, Depp était tout le temps au téléphone avec elle, arrivait ivre, et ignorait son texte.

Ça colle bien avec son personnage au moins XD

Répondre
-
voter voter
4


Par Pdc il y a 1 an(s)
Franchement c’est n’importe quoi pirates des Caraïbes est une super saga et johnny depp vit le personnage il c’est encré dans jack sparrow c’est SON perso
Et ils le mettent pas dans le 6 non mais quel idée sa aura plus la même allure avec un autre perso que soit une femme ou un autre homme la dégaine de Depp il est top dans jack
C n’importe quoi

Répondre
-
voter voter
4


Par Larry Steiner il y a 1 an(s)
No Johnny Deep... No Pirates of the Caraibbean !
Répondre
-
voter voter
4


Par papotik il y a 1 an(s)
Micka571 a écrit:Sais inadmissible !!! Sy Disney vire J.Deppsais a cause de sa *** d'ex !! (Amber heard). Mes sa Disney l'avoura pas. Honte a Disney !!


Oui mais non. Oui c'est a cause de son ex, mais pas a cause des accusations. C'est du au fait que sur PoC 5, Depp était tout le temps au téléphone avec elle, arrivait ivre, et ignorait son texte.

Répondre
-
voter voter
4


Par Micka571 il y a 1 an(s)
Sais inadmissible !!! Sy Disney vire J.Depp
sais a cause de sa *** d'ex !! (Amber heard). Mes sa Disney l'avoura pas. Honte a Disney !!

Répondre
-
voter voter
4


Par StarLight il y a 1 an(s)
Enlever le pilier centrale a une tour et elle tombe !

La c'est exactement ce qu'il va ce passer, avec cette erreur monumental, les autres acteurs était tous excellent sans exception, mais retire la pièce maitresse qui en a fait le succès est une belle boude et Disney s'en mordra probablement les doigts sur leur choix, j'ai rien contre les femmes, mais remplacer ce personnage par un personnage féminin c'est juste impensable en tout cas une chose est sur si pas de Johny Depp, ça sera sans moi !!!

Répondre
-
voter voter
4


Par Jay81 il y a 1 an(s)
Enlever Jonnhy Depp ça se fait pas il est la star de Jack Sparrow et sans lui le film sera vraiment pas bon
Répondre
-
voter voter
4


>> Voir les 29 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.