FilmsActu.com

Jon Bernthal : "Pas question de reprendre le Punisher pour une version soft"

Le 07/12/2021 à 11:01
Par

Après que Marvel, via Kevin Feige, a à demi-mot confirmé le retour de Charie Cox en Daredevil, la question de pose pour d'autres ex-personnages Marvel/Netflix. Notamment en ce qui concerne Jon Bernthal en Punisher.

 

Punisher

 

L'acteur accepterait-il de reprendre son rôle pour Disney ? Interrogé à ce sujet, il répond que oui mais à une condition : que le Punisher soit aussi badass et violent que sur Netflix !

 

Au Hollywood Reporter, Jon Bernthal explique : "Ce personnage est vraiment dans mon coeur, dans mes os. Je suis extrêmement protecteur de lui."

 

Pour l'acteur actuellement excellent en coach de tennis dans La Méthode Williams, Frank Castle se doit de tutoyer la noirceur de l'âme humaine. "Il doit y avoir une noirceur à ce personnage. Il possède une rage qui me terrifie et que j'essaie d'oublier car elle me ramène à qui j'étais il y a 20 ans. Mais elle est inhérente à lui. On ne peut pas adoucir ce personnage sous peine de trahir les comics et les innombrables fans à travers le monde. Ce personnage est aussi tellement important pour les militaires. Comme je le disais, le souci n'est pas de jouer ce personnage mais de le jouer correctement et de pouvoir l'incarner comme il se doit."

 

Daredevil

 

Jon Bernthal a été Frank Castle de 2017 à 2019 le temps de deux saisons Punisher. On l'a aussi vu dans Daredevil.

 

Filmsactu a pu discuter avec Jon Bernthal et lui demander si on lui parlait plus du Punisher ou The Walking Dead.

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.