FilmsActu.com



Jurassic World : John Brolin et Idris Elba au casting ?

Jurassic World : le casting du film (Rumeurs)

UPDATE : Trois nouvelles rumeurs de casting pour Jurassic World

Si l'on en croit Variety et CinemaBlend, quatre comédiens seraient en négociations pour jouer dans Jurassic World, en plus du jeune Ty Simpkins et de Jack Jonhson. Ces acteurs, ce sont le grand Josh Brolin (Gangster Squad, No Country for Old Men), l'ultra classe Idris Elba (Pacific Rim, Thor), la belle Bryce Dallas Howard (Le Village, Manderlay, La Jeune Fille de l'eau) et Nick Robinson (The Kings of Summer). On rappelle que ce nouvel épisode de la franchise sera réalisé par Colin Trevorrow et sortira en juin 2015. Vivement les premières annonces de casting officielles !

 

No Country for Old Men

 

Article du 15 octobre :

Parfois au cinéma, les plus grandes révélations sont les plus petits, à l’image de Ty Simpkins. Ce petit bonhomme de 12 ans vous le connaissez, il a joué dans Iron man 3 aux côtés de Robert Downey Junior, dans lequel il campait un enfant qui se liait d’amitié avec le super-héros. Mais Ty n’en est pas à son coup d’essai au cinéma puisque vous avez également pu l’apercevoir dans Insidious 1 et 2 dans la peau de Dalton Lambert, aka le gamin qui fait peur.

 

Aujourd'hui, on apprend que Steven Spielberg - qui a déjà travaillé avec le petit dans La Guerre Des Mondes alors que ce dernier n’était agé que de quatre ans - souhaite apparemment retravailler avec lui dans Jurassic Wolrd, le quatrième volet de la saga Jurassic Park que réalisera Colin Trevorrow. Si l’on ne sait pas encore quel rôle le jeune acteur tiendra précisément, on sait en revanche qu'il est le premier à rejoindre le casting du film. Si l’on en croit les rumeurs, il pourrait être bientôt rejoint par Jack Jonhson de New Girl, qui serait en négociation. Jurrasic World sortira sur nos écrans en 2015.

 

Ty Simpkins

Ty Simpkins dans Iron Man 3


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Objectif-ash il y a 8 an(s)
Attention, il faut savoir que avant la réécriture du scénario par Colin Trevorrow (réalisateur du film) et Derek Connolly (scénariste du film et de Safety Not Guaranteed), deux acteurs étaient déjà en négociation (Bryce Dallas Howard et David Oyelowo). Certains sites avançaient même que des négociation avaient été faite avec Gareth Hedlund, ainsi qu'avec Josh Brolin.
Officielement, Ty Simpkins, Nick Robinson et Josh Brolin sont officielement au casting (Pour Brolin cela as été confirmé sur twitter par Derek Connolly). Concernant Bryce Dallas Howard et Jake Johnson, ils sont en négociation depuis longtemps maintenant, et donc c'est quasi-sur qu'ils seront dans le film.
Enfin, pour Idris Elba, les négociation auraient débuté pour qu'il prenne la place de David Oyelowo (partit sur SW7).
Donc logiquement, le prochain acteur as être "mis au casting" sera Gareth Hedlund.

Répondre
-
voter voter


Par Monssieur ADN il y a 8 an(s)
...Alex et (Tim)
Répondre
-
voter voter


Par Monsieur ADN il y a 8 an(s)
Avec, espérons, un ou plusieurs caméo des anciens (Alan Grant et Ian Malcolm).
Perso, j'aurais aimé que Alex et soient les héros de ce film :S
On verra bien.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.