FilmsActu.com



Justice League : Zack Snyder promet un film violent et interdit aux enfants

Zack Snyder désire que son Justice League The Snyder Cut soit Rated-R (interdit aux moins de 12 ans en France).
 
Le réalisateur annonce un film "violent" et déconseillé aux plus jeunes. Fini le temps des super-héros trop gentils ! Zack Snyder veut taper aussi fort que possible.
 
Justice League
 
Le réalisateur de Batman V Superman profite d'avoir toute l'attention et le soutien de Warner afin de donner vie à sa vision longtemps fantasmée de Justice League. Snyder annonce un film complétement "dingue et épique", "violent et vulgaire".
 
"Le film est dingue et tellement épique qu'il sera très certainement Rated-R" explique-t-il à EW. "
 
Justice League
 

"On n’a pas encore eu de retour de la MPAA (comité de censure), mais c’est ce que me disent mes tripes. Il y a une scène où Batman lâche une F-bomb. Cyborg n’est pas très heureux de la tournure que prend sa vie avant sa rencontre avec la Justice League, et il a tendance à dire ce qu’il pense. Quant à Steppenwolf, il est carrément du genre à couper les gens en deux. Donc violence et vulgarité au programme...."

 

Justice League The Snyder Cut est attendu dans la première partie de 2021 sur HBO Max découpé en 4 épisodes d'une heure.

 

 

Alors que Warner a annoncé que 17 de ses gros films (dont Matrix 4, Dune, Godzilla vs Kong, Mortal Kombat...) sortiront simultanément en streaming sur HBO Max et au cinéma, Zack Snyder espère aussi  une sortie en salles pour sa Justice League.

 

Le réalisateur défend l'expérience cinéma. "Je suis un gros fan et un grand défenseur de l’expérience cinéma. Or nous parlons déjà de projeter Justice League en salle en même temps que sa diffusion sur HBO Max."

 

HBO Max n'étant pas dispo en France, bénéfiera-t-on d'une diffusion au cinéma ? On l'espère bien.

 

Justice League
 
Justice League




Derniers commentaires
Par bernery il y a 4 mois
n'imprte quoi
a la fin çà ressemble plus à rien cette valse de scénaristes puis de réalisateurs

Répondre
-
voter voter
1


Par Jgb il y a 4 mois
Le souci, c'est les changements de Real et la pression studio.
Là on aura la suite direct de BvS donc 90% des idées de bases suis en suivent (oui car les 10% sont dû au fait qu'il n'a pas eu le droit de tourner 6 scènes qu'il avait prévu et qui ont été totalement supprimer du script après son départ)

Répondre
-
voter voter
1


Par No comment il y a 4 mois
On s'en fiche un peu qu'il soit violent ou pas mais pitié qu'il soit cohérent pour une fois. Avec une vrai histoire qu'y tiens le coup. Franchement DC ferait mieux d'arrêter de faire des films et il se concentre sur les séries ils sont bien plus fort
Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.