Justice League : Zack Snyder promet un film violent et interdit aux enfants
Le 17/12/2020 à 00:00"On n’a pas encore eu de retour de la MPAA (comité de censure), mais c’est ce que me disent mes tripes. Il y a une scène où Batman lâche une F-bomb. Cyborg n’est pas très heureux de la tournure que prend sa vie avant sa rencontre avec la Justice League, et il a tendance à dire ce qu’il pense. Quant à Steppenwolf, il est carrément du genre à couper les gens en deux. Donc violence et vulgarité au programme...."
Justice League The Snyder Cut est attendu dans la première partie de 2021 sur HBO Max découpé en 4 épisodes d'une heure.
Alors que Warner a annoncé que 17 de ses gros films (dont Matrix 4, Dune, Godzilla vs Kong, Mortal Kombat...) sortiront simultanément en streaming sur HBO Max et au cinéma, Zack Snyder espère aussi une sortie en salles pour sa Justice League.
Le réalisateur défend l'expérience cinéma. "Je suis un gros fan et un grand défenseur de l’expérience cinéma. Or nous parlons déjà de projeter Justice League en salle en même temps que sa diffusion sur HBO Max."
HBO Max n'étant pas dispo en France, bénéfiera-t-on d'une diffusion au cinéma ? On l'espère bien.