FilmsActu.com



Kaamelott : Alexandre Astier balance sur Star Wars "Je n'en ai plus rien à foutre"

Kaamelott Le film (Kaamelott Premier Volet) est sans conteste l'un des films les plus attendus de la fin 2020. C'est le 20 novembre qu'Alexandre Astier dévoilera dans nos cinémas cette suite tant attendue.
 
Le numéro de septembre de Premiere, actuellement en kiosques, propose un entretien exclusif avec le maitre à pensée de Kaamelott.
 
Au détour d'une question, Alexandre Astier fait une analogie avec Star Wars (dont il adore la trilogie originale) et donne son avis sur l'évolution de la saga et confie ne plus en avoir "rien à secouer".
 
Star Wars : Episode IX
 
"Quand il (George Lucas) a lâché la saga à Disney, ils ont ensuite embauché des réalisateurs et des scénaristes de très grand talent. J. J. Abrams, il sait te tenir, il maîtrise l’art du coup de pute. Dans les nouveaux Star Wars, il y a de l’expérience, du talent, du pognon à ne plus savoir qu’en foutre, et moi, eh bien... je n’en ai plus rien à secouer !" balance-t-il. "Depuis que Papa est parti, ça ne me concerne plus. Et pourtant, c’est mieux fait, c’est mieux joué, c’est mieux dialogué. Parce que Papa au dialogue, pardon, hein... Avec toute la dévotion que j’ai pour lui, ça reste en bouche, ça ne va pas, on dirait un vieux western."
 
"Tout ça pour dire que depuis que Lucas ne me raconte plus la suite de Star Wars, eh bien, je n’en ai plus rien à foutre. Je préfère cent fois la deuxième trilogie, avec tous les défauts qu’elle a, parce que c’est inimitable. Personne n’aurait pu écrire l’épisode 3 de cette façon. Ce qui a été fait depuis l’a été par des gens qui aiment Star Wars, mais ce n’est pas Star Wars."
 
Kaamelott
 
Retrouvez le reste de l’interview d’Alexandre Astier dans le numéro de Premiere actuellement en kiosques.

Kaamelott 



Par 3 commentaires


Derniers commentaires
Par Rey il y a 20 jours
Sauf que abrams, malgré son talent de réal, c'est une grosse merde en scénar et il est capable de flinguer n'importe quoi, si on le laisse faire. Et quand on le laisse mettre ses idées à la con, ça devient de la merde. Il nous a flingué star trek. Alors pourquoi pas star wars ?
Répondre
-
voter voter


Par totof il y a 26 jours
Il a raison. Star Wars j'ai même pas vu le dernier film. Je l'ai téléchargé et je me suis endormi devant et je l'ai effacé. C'est devenu n'importe quoi. Une machine à fric au détriment de l'esprit Star Wars. Montesqieu parlait de l'esprit des lois, hé bine il y a l'esprit Star Wars. La première trilogie (épisodes 4 à 6) c'était du grandiose, du jamais vu. Ca m'a fait rêver. La seconde (épisodes 1 à 3) ça sentait le réchauffé mais au-moins les scénaristes ont tenté de faire coller au mieux les détails. Mais la 3° là c'était devenu à chier. Oui, je suis un soldat de l'empire qui a une conscience donc je suis admis dans la semaine à l'état major de la rebellion (qui n'était plus censée être une rebellion puisqu'ils avaient gagné à la fin du 6) et là je leur dis où attaquer et ils me font confiance. Si la Gestapo avait su que c'était aussi simple d'infiltrer la résistance. Bon bref à partir de là...
Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 28 jours

likeSmall 36
ben c'est bien...
vous allez demander à tous les acteurs français de ce qu'ils pensent de Star Wars également? :D

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 3 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.