FilmsActu.com

Un Américain a vu Spider-Man 284 fois au cinéma et bat le record de Kaamelott vu 204 fois par un français

Arnaud Klein a battu il y a quelques mois le record du film le plus vu au cinéma. A son palmarès, validé par le Guinness Book des Records le 19 octobre 2021, 204 visionnages de Kaamelott d'Alexandre Astier (voir notre interview d'Arnaud Klein).

 

Mais le rémois de 34 ans vient déjà d'être battu ! Ramiro Alanis a vu Spider-Man No Way Home 284 fois au cinéma.

 

Spider-Man No Way Home

 

Cet américain résidant en Floride, visiblement fan obsessionnel de Marvel, avait déjà vu Avengers Endgame 191 fois et détenait le record du monde avant qu'Arnaud Klein ne le surpasse.

 

284 visionnages de Spider-Man No Way Home représente 710 heures passées au cinéma soit 29,5 jours. En gros, c'est comme si Ramiro Alanis avait passé presque un mois jour et nuit dans une salle de cinéma.

 

Il faut savoir que pour que ce record soit validé, le "spectateur candidat" doit être filmé en permanence afin de prouver qu'il regarde bien le film, ne dort pas ou ne fait pas autre chose.

 

 

Arnaud Klein n'a pas manqué de féliciter Ramiro Alanis pour ce record.

 

 

A France 3, le français a confié : "Je le prends très bien, car cela n'enlève absolument rien à ce que j’ai fait et vécu. Ça a été une expérience de fou. Je le comprends : je lui ai piqué son record et il a voulu le rebattre. Mais cette guéguerre transatlantique ne nous empêche pas de très bien nous entendre. On s’envoie des messages : je lui redonne la force qu’il m’avait donnée pendant mon propre record".

 

 

Spider-Man No Way Home





Spider-Man No Way Home

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.