Kaamelott Premier Volet : une avant-première dans l'espace pour Alexandre Astier
Le 06/05/2021 à 14:46Par Eric Estrada
Si Kaamelott Premier Volet est désormais prévu pour le 21 juillet dans nos cinémas, une avant-première pourrait bien avoir lieu... dans l'espace !
Du haut de l'ISS, Thomas Pesquet a entamé une curieuse conversation avec Alexandre Astier qui laisse entendre que l'astronaute français serait peut-être parti avec une copie du film tant attendu.
Alors que des fans de Kaamelott ont lancé une pétition pour que Thomas Pesquet, énorme fan de la série, puisse découvrir Kaamelott Premier Volet à bord de l'ISS, l'astronaute a tweeté : "Pas d’inquiétude, j’ai parlé au Roi avant de partir et il m’a préparé quelque chose. Ça m’aidera dans les moments où j’en aurai gros pendant cette quête spatiale. Merci Sire @AAstierOff et @Kaamelott_tweet !".
Ce à quoi Alexandre Astier a répliqué : "C’est un honneur, Commandant. Si elles ont loupé la plaque Pioneer et le Golden Record, les intelligences extraterrestres capteront peut-être « la patience est un plat qui se prépare à l’avance ». Ça les tiendra occupées un moment… Fraternelles salutations terrestres."
[TWEET id="1389960756037406723" author="Alexandre Astier"]
Kaamelott Premier volet deviendra-t-il le premier film de l'histoire du cinéma projeté en avant-première dans l'espace ? Pour Alexandre Astier, inconditionnel d'astrophysique, difficile de rêver mieux pour lancer son nouveau challenge.