FilmsActu.com



Keanu Reeves en bad guy secret dans Hobbs and Shaw - Fast and Furious ?

Keanu Reeves fera-t-il une apparition dans Hobbs and Shaw avec Dwayne Johnson et Jason Statham ?

Selon le site américain That Hashtag Show, la star de John Wick aurait tourner quelques scènes en tant que super bad guy. Encore plus bad guy que Brixton "le Black Superman" incarné par Idris Elba.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Toujours selon ce site, l'interrpète de John Wick débarquerait dans une scène post-générique afin de teaser un éventuel Hobbs & Shaw 2 si le premier est un carton. Pourquoi pas ?  

Après tout le réalisateur David Leitch (Deadpool 2, Atomic Blonde) est le co-réalisateur du premier John Wick. Puis Fast and Furious avait introduit secrètement le personnage de Jason Statham à la fin de Fast 6 sans qu'il ne soit cité au générique.

Keanu Reeves dans Hobbs and Shaw ? Réponse le 7 août 2019.



On a eu l'occasion de discuter de Hobbs and Shaw avec son réalisateur David Leitch. Si l'éventuel presence de Keanu Reeves n'a pas été évoquée (nous n'étions pas au courant de cette rumeur au moment de cette rencontre), on a pu parler de John Wick et de Matrix. En voici quelques extraits. (Pour l'intégralité de l'interview c'est ici).

David, qui gagnerait lors d’un face à face John Wick vs Hobbs et Shaw ?

David Leitch : Je suis étonné que l’on ne m’ait encore jamais posé cette question. Cela un combat mythique tu ne penses pas ? Je préfère laisser les fans en décider. Mais si on a de la chance, peut-être qu’un jour on a aura la réponse sur un écran. Qui sait ? J’adorerai en tout cas.


Que penses-tu de cette théorie de fan qui prétend que John Wick n’est autre que Neo toujours coincé dans la Matrix ?

(Rires). Je n’en avais jamais entendu parler mais je dois croiser Chad (Stahelski, co réal de John Wick et réal solo de John Wick 2 et 3) un peu plus tard et je vais lui en parler. C’est assez génial et cela se tient ! C’est même extra !!! J’adore.

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Quelle est la chose la plus importante que tu aies apprise sur le tournage de John Wick ? 
Ce que j'ai appris de John Wick est qu'il faut rester fidèle à ses idées les plus audiacieuses qui à premier abord ne correspondent pas forcément au marché existant. Personne ne voulait que l'on tue un chien. Cela a été un véritable bataille pour réussir à l'imposer. Et personne ne voulait que Keanu porte une barbe et un costume. Il faut savoir faire face quand on t'attaque avec des avis à l'opposé de ce que ton instinct te dit de faire. C'est sain d'avoir des envies originales. Si une idée sort du lot, c'est que c'est probablement une bonne idée. J'ai de la chance avec Hobbs and Shaw. On partage les mêmes envies avec Chris Morgan. J'espère que vous serez surpris. 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw



Par Chuck Spadina 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Why il y a 9 mois
Si c'était secret, ça ne l'est plus, vu que vous spoilez tout le monde dans le titre !
Répondre
-
voter voter
1


Par Dupart il y a 9 mois
Bonjour oui !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.