FilmsActu.com



Kick-Ass a 10 ans ! Des nouvelles de la série Hit Girl et de Kick-Ass 3 ?

Kick-Ass a 10 ans ! C'est le 21 avril 2010 que le film coup de poing de Matthew Vaughn adapté du roman graphique de Mark Millar est paru en France totalisant 794 238 entrées.
 
"Personne ne voulait s'y frotter à Hollywood" se souvient Matthew Vaughn dans les colonnes du Hollywood Reporter. "J'ai dû hypothéquer ma maison pour produire le film... Un studio a qualifié Hit Girl de désastre..."
 
Kick-Ass 2
 
Après un Kick-Ass 2 décevant (Matthew Vaughn qui en avait laissé la réalisation à Jeff Wadlow s'en est depuis excusé), quand est-il de ce fameux Kick-Ass 3 qui pourrait clore la saga au cinéma ?
 
Matthew Vaughn, certes occupé par Kingsman (le préquel The King's Man Première Mission est toujours prévu pour le 23 septembre 2020 et devrait être suivi d'un Kingsman 3), n'abandonne pas l'idée d'un troisième Kick-Ass, ni d'un film ou d'une série Hit Girl.
 
"Nous travaillons sur une idée de préquelle qui nous apprendrait comment Hit Girl et Big Daddy sont devenus Hit Girl et Big Daddy. Et nous avons une petite idée plutôt sympa pour ça... Si nous arrivons à faire ce film, ce pourrait être une petite douceur pour ceux qui n'ont pas aimé Kick Ass 2. Et seulement une fois que nous aurons regagné la confiance du public, alors nous ferons Kick-Ass 3." avait-il expliqué en 2015.
 
Kick-Ass 2
 
Depuis Matthew Vaughn a confié : "Oui je pourrais revenir vers Kick Ass dans le futur. Ou Hit Girl. On en a déjà parlé avec Mark Millar. Mais cela ne sera pas dans l'immédiat. J'aimerai vraiment réaliser un Kingsman 3 avant. Je m'amuse trop avec ces personnages."
 

"J’ai beaucoup appris de Kick-Ass 2" nous avait-il expliqué à la sortie de Kingsman 2. "J’ai appris qu’il n’aurait pas fallu le faire et surtout pas comme cela. J’ai aussi compris que mon esprit est fou et que demander à un réalisateur de le représenter à l’écran était injuste de ma part. Kick Ass 2 est l’exemple d’un film produit essentiellement pour les mauvaises raisons. Je ne ferai plus jamais la même erreur. Plus jamais je ne me lancerais dans un film avec pour seul but de gagner de l’argent".

 

Kick-Ass

 

Mark Millar, qui a signé un énorme contrat avec Netflix, avance de son côté qu'une série Hit Girl est grandement envisageable.

 

"Quand on a sorti le film en 2010, l'idée d'en faire une série était impensable, la télé n'était pas prête." commente-t-il. "Aujourd'hui, on pourrait faire quelque chose  de vraiment dingue et radical... D'autant plus cela ne coûterait pas 200 millions de dollars comme pour un film, mais peut-être 25 millions... Je ne pense pas qu'il va se passer quelque chose avec Kick-Ass au cinéma. Il a été mis de côté, donc l'idée d'une série... c'est très excitant."

 

Kick-Ass

 

Croisons les doigts que l'on ait pas fini de profiter des aventures badass de Kick-Ass et Hit Girl.

 

Kick-Ass

 



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Pas glop il y a 7 mois
Film bien plus méritant que 90% du MCU...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.