FilmsActu.com

Matthew Vaughn s'excuse encore pour Kick-Ass 2 et évoque une suite

Le 29/09/2017 à 14:46

3 ans après la sortie de Kick-Ass 2, Matthew Vaughn s'excuse encore auprès des fans pour la médiocrité de cette suite réalisée par Jeff Wadlow. Le réalisateur du premier film et des deux Kingsman s'accuse lui-même de cet échec.

 

Kingsman 2

 

On a eu l'occasion de rencontrer Matthew Vaughn pour la promo de Kinsgman 2 Le Cercle D'or. Puisque l'on a parlé de suite, le sujet de Kick-Ass 2 est naturellement venu sur le tapis.

 

"J’ai beaucoup appris de ce film" nous a confié en toute franchise le réalisateur anglais. "J’ai appris qu’il n’aurait pas fallu le faire et surtout pas comme cela. J’ai aussi compris que mon esprit est fou et que demander à un réalisateur de le représenter à l’écran était injuste de ma part. Kick Ass 2 est l’exemple d’un film produit essentiellement pour les mauvaises raisons. Je ne ferai plus jamais la même erreur. Plus jamais je ne me lancerais dans un film avec pour seul but de gagner de l’argent".

 

Quels sont les pièges à éviter en réalisant une suite ? "Ne pas le faire juste pour l’argent et ne pas chercher à rendre le film plus impressionnant sans raison, ne pas se reposer sur ses lauriers et éviter d’être répétitif."

 

Kingsman 2

 

Quant au futur de Kick-Ass, Matthew Vaughn ne s'interdit pas de retrouver ses personnages dans les années à venir. "Oui je pourrais revenir vers Kick Ass dans le futur. Ou Hit Girl. On en a déjà parlé avec Mark Millar. Mais cela ne sera pas dans l'immédiat. Si Kinsgman le Cercle d'Or est un succès, j'aimerai vraiment réaliser un Kingsman 3. Cette suite a été faite avec l'idée d'un troisième en tête. Je m'amuse trop avec ces personnages."

 

A la sortie du premier Kinsgman en DVD, Matthew Vaughn avait déjà émis l'idée de retrouver Kick Ass. "Nous travaillons sur une idée de préquelle qui nous apprendrait comment Hit Girl et Big Daddy sont devenus Hit Girl et Big Daddy. Et nous avons une petite idée plutôt sympa pour ça... Si nous arrivons à faire ce film, ce pourrait être une petite douceur pour ceux qui n'ont pas aimé Kick Ass 2. Et seulement une fois que nous aurons regagné la confiance du public, alors nous ferons Kick-Ass 3."

Kingsman Le Cercle d'Or sera dans nos salles dès le 11 octobre prochain.








Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2023  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.