FilmsActu.com

Kingsman 3 : Taron Egerton veut affronter Dwayne Johnson

Le 26/09/2017 à 11:39

Alors que Kingsman 2 Le Cercle d'Or est attendu chez nous le 11 octobre prochain et que le film cartonne actuellement aux Etats-Unis où il a détrôné ÇA, Matthew Vaughn tease déjà un Kingsman 3


"J'ai déjà écrit les grandes lignes du scénario et quelques scènes..." a-t-il confié au magazine anglais Total Film. "Si les gens vont voir Le Cercle d'Or alors il y aura une suite, c'est certain".

 

"Matthew m'a fait part de son idée pour le 3 et elle est géniale" poursuit Taron Egerton. "Je n'arrête pas d'y penser".

 

Kingsman 2

 

Quand Total Film demande au jeune acteur qui Eggsy pourrait bien affronter après Samuel L.Jackson et Julianne Moore, il répond sans hésiter : The Rock. "Je suis conscient que ce que je dirai ne sera pas mis en oeuvre par Matthew et c'est tant mieux car ses idées sont bien meilleures que les miennes... mais je pense que Dwayne Johnson serait un méchant génial pour Kingsman.


Il est la quintessence de la star de cinéma pour notre génération. Il y a quelque chose de spécial chez lui. Il incarne tellement de personnages que l'on a envie d'aimer, cela serait fun de le voir en méchant. Et cela serait énorme pour ma street cred si j'arrive à le battre !". 

 

Kingsman 2

 

Kingsman 2 est attendu dans nos salles le 11 octobre prochain avec Taron Egerton, Colin Firth, Pedro Pascal, Channing Tatum, Jeff Bridges, Halle Berry, Julianne Moore et Mark Strong.

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.