L'Age de Glace 4 se passera (aussi !) de nos jours
Le 09/06/2009 à 18:04Par Kevin Prin
L'Age de Glace 3 sortira dans les salles le 3 Juillet prochain (un Vendredi !), et voici que L'Age de Glace 4 fait déjà parler de lui. Selon une source relativement fiable (dévoilée par nos confrères d'Aintitcool), le quatrième film se déroulerait à notre époque. En effet, Sid, Scrat et les autres personnages se seraient retrouvés congelés pendant la période glacière, enfermés dans un musée aujourd'hui, où leur glace fonderait. Evidemment, miracle de la science, ils seraient tous intacts et partiraient découvrir notre monde...Le titre provisoire américain est "Ice Age Th4w" et la date de sortie n'est absolument pas fixée, même si on peut espérer qu'elle prendra place courant 2011. Voire 2012. Ou 2013. Bref, nous verrons bien dans les prochains mois ce qu'il en est !

FilmsActu.com
