FilmsActu.com

L'Arme Fatale 5 : Mel Gibson offre de bonnes nouvelles. Tournage début 2023 ?

Le 22/09/2022 à 10:33
Par

L'Arme Fatale 5 se fera-t-il vraiment un jour maintenant que Mel Gibson a 66 ans et Danny Glover 76 ans ?

 

L Arme Fatale

 

Annoncé depuis des années, le film devait être réalisé par Richard Donner (réalisateur des 4 premiers l'Arme Fatale mais aussi des Goonies et de Superman 1 et 2 avec Christopher Reeve) mais suite à son décès en 2021, le projet semblait abandonner. C'était sans compter sur l'ex Mad Max.

 

En promo pour son film Bandit avec Josh Duhamel, Mel Gibson soutient que le scénario est écrit et que le tournage pourrait démarrer début 2023.

 

A Entertainment Weekly, Gibson avait confié en février dernier : "Oui je vais réaliser le film. J"ai hâte. J'aurai aimé ne pas le réaliser et que Richard Donner soit là pour le faire mais il nous a quittés... J'ai bien sûr appelé Danny (Glover)  et je lui ai demandé "hey mec, cela te dérange si je réalise ?". Il m'a dit "mais vas y, allons y !"".

 

L Arme Fatale

 

A ScreenRant, Mel Gibson vient de confirmer : "Le film prend vraiment bien forme. Nous avons un super scénario que j'ai pu développer. Richard Donner l'a bien sûr initié avec Richard Wenk et ils avaient une excellente base. J'ai eu l'honneur de collaborer avec le scénariste après le décès de Richard Donner, d'écrire d'autres versions en conservant l'esprit de ce que voulait Richard Donner, d'autant plus que je ne le connaissais tellement bien. On a essayé de rester fidèle à sa vision. On est très heureux du résultat".

 

Mais alors pourquoi ce report constant du début du tournage ? Mel Gibson confie que ce délai s'explique par le rachat de Warner qui produit le film. "Le délai est dû au remaniement de Warner, avec l'arrivée de Discovery et de nouveaux boss qui virent des gens et en embauchent d'autres. Cela prend toujours du temps pour que ce genre d'entreprise se recentre. Mais je suis très confiant avec ce film. On tournera probablement début 2023".

 

L Arme Fatale

 

Le dernier film en date réalisé par Mel Gibson est Tu ne tueras point avec Andrew Garfield paru en 2016.

 

L'Arme Fatale 5 marquera les adieux de Richard Donner, Mel Gibson et Danny Glover à l'un des buddy cop movie les plus emblématiques de l'histoire du cinéma.

 

Bande-annonce de Bandit avec Mel Gibson et Josh Duhamel :

 

L Arme Fatale






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.