FilmsActu.com



Premières photos de L'homme qui rit avec Marc-André Grondin

L'homme qui rit : le film tiré du livre de Victor Hugo Adapté du roman du même nom de Victor Hugo, le film l'Homme qui rit de ce film - réalisé par Jean-Pierre Améris (Les émotifs anonymes) - nous dévoile aujourd'hui ses premières photos (via L'Express). Sur celles-ci, on peut découvrir les magnifiques décors de cette adaptation, ainsi que ses acteurs principaux dans leurs costumes : Marc-André Grondin (Le premier jour du reste de ta vie), Christa Theret (LOL) et Gérard Depardieu qu'on ne présente plus.

L homme qui rit : le film tiré du livre de Victor Hugo

L'homme qui rit : le film tiré du livre de Victor Hugo


L'homme qui rit raconte l'histoire d'Ursus (Depardieu), un forain haut en couleurs, qui recueille dans sa roulotte deux orphelins perdus dans la tempête : Gwynplaine (Grondin), un jeune garçon marqué au visage par une cicatrice qui lui donne en permanence une sorte de rire, et Déa (Theret), une fillette aveugle. Quelques années plus tard, ils sillonnent ensemble les routes et donnent un spectacle dont Gwynplaine, devenu adulte, est la vedette. Ce succès ouvre au jeune homme les portes de la célébrité et de la richesse et l'éloigne des deux seuls êtres qui l’aient toujours aimé pour ce qu’il est : Déa et Ursus. Sortie prévue le 19 décembre prochain. Ce roman d'Hugo, écrit en 1869, a déjà donné lieu à plusieurs adaptations, dont une de Paul leni sortie en 1928 et une de Sergio Corbucci (1966).


Par 1 commentaires


À voir aussi
1 Life Of Pi : Première image du film d'Ang Lee
1 L'écume des jours : les photos officielles !

Derniers commentaires
Par Jarhide il y a 8 an(s)
Personnellement, je ne trouve pas ce film un chef-d'oeuvre, contrairement a d'autre que j'ai vue.
Les premières minutes nous plongent dans l'histoire mais on est très vite déçus. Il n'y a pas d'action. Le peu d'action qu'on pense avoir, c'est quand Gwynplaine est emmené par les gardes vers le chateau. On pense qu'il vas se faire décapiter, tuer, mise à mort ou mêmes mettre en prison. Mais pas du tous.
Je ne vous le conseille pas, si vous cherchez des films d'actions, mais je dirais que c'est un bon film pour le dimanche soir ou pour les personnes sensibles, qui raffole d'histoire d'amour.

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




L'homme qui rit

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.