FilmsActu.com



L'odyssée de Pi : Ang Lee supprime les scènes de Tobey Maguire

L'odyssée de Pi : Tobey Maguire coupé au montage

Décidemment, les grands acteurs ne sont plus à l'abri de rien. Après Oliver Stone qui coupe Uma Thurman dans Savages ou bien Terrence Malick qui supprime la moitié de son super casting, dont Rachel Weisz, au montage de A la Merveille (To The Wonder), c'est au tour d'Ang Lee de trancher dans le vif en éliminant le personnage de Tobey Maguire du montage final de L'odyssée de Pi. Pour la petite histoire, Maguire incarne un journaliste qui interroge le jeune homme échoué après qu'il ai réussi à rejoindre la terre ferme, afin qu'il raconte son incroyable aventure.

 

 Tobey Maguire coupé au montage de L'odyssée de Pi

 

Mais d'après le réalisateur : "il fallait être cohérent avec le reste du casting, j'ai donc décidé de travailler avec un casting entièrement international uniquement.". Comme on l'imaginait, c'est pour le bien du film et sa cohérence que l'ancien Spider Man n'apparaitra pas à l'écran. Une démarche qui n'a pas peiné l'intéressé qui a déclaré comprendre ce choix après avoir vu une bonne partie du film qu'il qualifie d'"absolument superbe". Pour notre part, on fait confiance au talent d'Ang Lee et à la déclaration de Tobey Maguire, puisque pour l'instant les premièers images de L'odyssée de Pi (à voir ci-dessus) nous ont subjuguées. Rendez-vous le 19 décembre prochain au cinéma.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


À voir aussi
Penelope Cruz et Emile Hirsch vivent une intense passion dans Venir Au Monde
Taylor Kitsch et Aaron Johnson sont des Savages !

Derniers commentaires
Par droop29 il y a 9 an(s)
C'est vraiment débile tout ça : T.M.Guire peut s'en foutre du fait qu'il a touché son salaire pour sa prestation même si on ne le verra pas à l'écran (vu l'égo des acteurs américains, il n'a pas du apprécié que sa prestation ne soit pas dans le montage final) mais je trouve ça surréaliste qu'on dépense de l'argent pour des prestations qui ne seront pas dans le film.
C'est comme si un grand cuisinier commandait 100kg de tomates pour un repas avec des VIP et qu'au final, il n'y ait aucune tomate dans le menu final.
Après , on va dire que le piratage ne permet pas aux films de se rentabiliser par les entrées : faudrait déjà que les fils en question est une cohérence budgétaire.
Les réalisateurs sont censés avoir une vision du film qu'ils vont tourner donc que ce réalisateur réputé engage un acteur pour faire des scènes qui n'ont pas de cohérence avec la narration est UNE TUPIDITE INDEFENDABLE.

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




L'Odyssée de Pi

Les dernières news
Le Best-of des Oscars des effets spéciaux de 1977 à nos jours
Star Wars, Avatar, Abyss, King Kong, Jurassic Park ... ils sont tous là !

Tobey Maguire joue aux échecs dans le trailer VOST de PAWN SACRIFICE
Ou comment parler de la Guerre Froide de manière originale...

Quentin Tarantino a pleuré devant Godzilla
Mais pourquoi ? La réponse ici ...

Dune : Denis Villeneuve attaqué après avoir balancé sur Marvel
"ce type de film nous transforme un peu en zombies."

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.