FilmsActu.com



L'Ordre et la Morale : la bande annonce du prochain Kassovitz

L'Ordre et la Morale : la bande annonce En jetant un petit coup d'oeil à la bande annonce de L'ordre et la morale, on sait d'avance que le prochain film de Mathieu Kassovitz va faire largement parler de lui. Après un Babylon A.D. qu'il a lui-même renié, le cinéaste lâche les freins et s'attaque à une histoire vraie, tirée des mémoires du capitaine du GIGN Philippe Legorjus : l'attaque de la gendarmerie de Fayaouté par un groupe d'indépendantistes Kanaks sur l'île d'Ouvéa, en 1988, qui tuèrent quatre hommes et en enlevèrent trente hommes. Et comment, entre les deux tours de l'élection présidentielle opposant Mitterrand à Chirac, l'Etat français envoya 300 hommes sur le front. L'affaire se finira dans le sang, avec la mort de 19 Kanaks et de 2 militaires.

Sujet ultra brûlant donc pour Kasso, qui redeviendra peut-être, le temps d'un film, l'enfant terrible du cinéma français qui nous a offert,  La Haine il y a déjà seize ans. En attendant la sortie du film, décalée au 16 novembre 2011, découvrez la bande annonce de L'ordre et la morale, plutôt bien ficelée :


Vidéos de tournage L'ordre et la Morale de Mathieu Kassovitz :










Par Aurélie Vautrin 1 commentaires


À voir aussi
9 Le nouveau Mathieu Kassovitz se dévoile
6 Apocalypse Now
L'ennemi intime - Edition Collector
1 Cannes 2010 : Hors la loi

Derniers commentaires
Par Lions il y a 8 an(s)
J'attend ce film avec impatience!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.