FilmsActu.com

La Fox mécontente du reboot des Quatre Fantastiques ?

Le 16/01/2015 à 14:12
Par
La Fox mécontente du reboot des Quatre Fantastiques ? Tout n'est pas tout rose dans l'univers merveilleux des films de super-héros. En effet, si l'on en croit le site Bleeding Cool, le studio Fox serait mécontent du reboot des Quatre Fantastiques, réalisé par Josh Trank (Chronicle) et qui sortira sur nos écrans le 7 août prochain. Le journaliste Rich Johnston a ainsi eu vent de quelques retours très mitigés de la part des exécutifs du studio... "Ca ressemble plus à un Chronicle 2 qu'aux Quatre Fantastiques" se murmure-t-il dans les couloirs de la Fox. D'autres n'hésitent à pas dire que le film est un "désastre" et qu'il ne correspond pas du tout à ce à quoi s'attendaient ses producteurs.

Les 4 Fantastiques Reboot

Le casting du reboot des Quatre Fantastiques


De son côté, le journaliste Devin Farici du site Badass Digest a expliqué qu'il avait également eu des échos du film. "Certains m'en ont dit du bien. D'autres m'ont parlé de désastre..." déclare-t-il, avant d'expliquer que le service marketing de la FOX aurait surtout beaucoup de mal à trouver un bon angle pour "vendre" ce film au public. [ATTENTION SPOILERS] En effet, ce reboot se focaliserait essentiellement sur les origines des personnages, qui ne deviendraient les "Quatre Fantastiques" que dans les dernière bobines. Du coup, le studio ne saurait pas quoi montrer du film, et comment... Dur de vendre un film de super-héros sans montrer de super-héros (ndlr : en même temps, la Warner avait eu un soucis similaire avec Godzilla - que l'on voit finalement assez peu dans le film de Gareth Edward - et s'en est très bien sortie). C'est peut-être pour ça que l'on a pas encore vu de bande-annonce ...

Avant de conclure, ajoutons que quelques heures après ces articles, Latino Review a publié une interview du scénariste du film, Simon Kinberg, qui explique que les Quatre Fantastiques va connaître quelques jours de tournage additionnels, mais qu'il se montre tout de même confiant : "Nous sommes très excités par ce film et nous avons hâte de le montrer au public". Il a par ailleurs confirmé que le premier teaser de ce reboot sera visible aux alentours du 13 février. Vivement qu'on puisse le découvrir pour se faire notre propre opinion !

Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.