FilmsActu.com

La Nouvelle James Bond Girl ?

Le 14/11/2007 à 20:05
Par
Mayrin Villanueva : les photos

Ce beau brin de jeune fille serait-elle la nouvelle Bond Girl ? C'est en tout cas ce que prétend une chaîne mexicaine.

 

La jeune fille joliment nommé Mayrin Villanueva est surtout connue pour avoir joué dans un grand nombre de feuilletons locaux. Son mari a annoncé qu'elle avait été choisie par les producteurs du film après un énorme casting organisé dans toute l'Amérique Latine.

 

Rien n'est encore confirmé, mais retrouvez ci-dessous quelques photos pour vous faire une idée de ce qu'on risque de retrouver à l'écran. 

 

Prévu pour le 7 Novembre 2008, Bond 22 est, on vous le rappelle, réalisé par Marc Forster à qui l'on doit entre autres Le Fabuleux Destin d'Harold Crick, A l'Ombre de la Haine.

 

 

Mayrin Villanueva : les photosMayrin Villanueva : les photosMayrin Villanueva : les photosMayrin Villanueva : les photosMayrin Villanueva : les photosMayrin Villanueva : les photosMayrin Villanueva : les photos






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2026  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.