Laetitia Casta s'exporte à Hollywood
Le 14/04/2011 à 12:32Par Stéphane Joseph
Laetitia Casta, ou la belle Falbala d'Asterix et Obélix (dont le prochain opus sortira le 12 octobre 2012), s'exporte Outre-Atlantique. Notre actrice frenchie prend son envol pour Hollywood afin de jouer aux côtés de Richard Gere dans le film Arbitrage, réalisé par Nicholas Jarecki. Actuellement en tournage à New York, le projet s'accorde donc les merveilleux services de l'actrice ayant prêté sa voix à l'héroïne du film Rio (dont vous pouvez découvrir notre critique). 
Dans ce thriller plongé dans une ambiance de crise économique, Laetitia Casta tiendra le rôle d'une directrice de galerie d'art et maîtresse d'un patron de fonds de pension (Richard Gere). Ce dernier se verra contraint de revendre son affaire suite à sa ruine, causée par les subprimes.
Au casting du film Arbitrage, nous pourrons également retrouver Susan Sarandon dans le rôle de l'épouse trompée. Laetitia Casta confirme ainsi son talent grandissant, qu'elle avait pu nous faire découvrir dans Gainsbourg : Vie héroïque. Elle sera également à l'affiche de Derrière les murs, le 6 juillet, un film de Pascal Sid et Julien Lacombe, premier français réalisé en 3D.
FilmsActu.com
