FilmsActu.com



Le créateur de RAMBO a détesté le LAST BLOOD de SYLVESTER STALLONE

Sylvester Stallone incarne Rambo pour la 5e fois dans RAMBO LAST BLOOD au cinéma le 25 septembre.

 

Rambo a d'abord été un roman de l'écrivain canadien David Morrell paru en 1972 avant d'être transformé en saga au cinéma.

 

Rambo 5

 

Problème pour Sylvester Stallone, le papa du légendaire béret vert a détesté Last Blood et ne manque pas de le faire savoir.

 

Sur twitter, David Morrell a partagé une critique assassine de USA Today en clamant "Je suis d'accord avec ces critiques de Rambo Last Blood. Le film est un gâchis. Je suis embarrassé d'avoir mon nom associé à un tel film".

 

 

Des propos violents pour celui qui avait plébiscité Stallone à la sortie de John Rambo il y a 11 ans.

 

Rambo 5 

 

David Morrell avait aimé le premier Rambo puis avait dénoncé Rambo 2 et 3 (même s'il en avait signé des adaptations en roman pour la production du film), avant d'être enchanté par John Rambo qui pour lui retournait aux sources du personnage.

 

"C'est la première fois que la tonalité générale de mon roman est palpable à l'écran" avait-t-il confié après Rambo 4 (propos publiés dans le HS Rambo de Mad Movies actuellement en kiosque). "Je trouve que le film retranscrit parfaitement le personnage tel que je l'ai toujours imaginé : un homme en colère, au bout du rouleau, rempli de dégoût pour lui-même. Rambo déteste ce qu'il est, et en même temps, comprend que la seule chose qu'il sait bien faire, c'est tuer".

 

David Morrell avait édité First Blood en 1972 comme pamphlet anti guerre du Vietnam. John Rambo mourait à la fin de son roman.

 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.