FilmsActu.com



Chadwick Boseman : le dernier tweet de son compte devient le plus liké de tous les temps

Hollywood est encore sous le choc après l'annonce de la mort de Chadwick Boseman âgé de 43 ans. La star de Black Panther a succombé à un cancer du colon contre lequel elle se battait en privé depuis 4 ans.

 

Black Panther

 

Le dernier tweet posté sur le compte twitter de l'acteur est devenu le tweet le plus liké de tous les temps. Le message partagé samedi 29 août au matin annonçait sa disparition.

 

"Incarner le roi T'Challa dans Black Panther avait été le grand honneur de sa carrière", a écrit sa famille dans ce communiqué. "Il est mort chez lui, entouré de sa femme et de sa famille".

 

 

Au moment de la publication de cet article, ce tweet a été liké 7,3 millions de fois et partagé plus de 2,2 millions de fois.

 

C'est un record. Les fans se comptent par millions à rendre hommage à Chadwick Boseman. Parmi eux les Avengers mais aussi les héros de DC.

 

A l'instar de Spike Lee (qui l'a dirigé dans da 5 Bloods), Ryan Coogler (réalisateur de Black Panther mais aussi de Creed) a confié qu'il n'était pas non plus au courant de la maladie de l'acteur. "Personne ne savait" écrit-il dans une longue lettre hommage publiée dans Variety. Chadwick Boseman aura gardé sa maladie secrète même auprès de ses plus proches collaborateurs.

 

 

 

Le précédent record en terme de likes sur un tweet était détenu par un tweet de Barack Obama ayant partagé une citation de Nelson Mandela.

 

"Nul ne naît en détestant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, de ses origines ou de sa religion." partagé l'ex Président des Etats-Unis en août 2017.

 


Le tribute de Marvel à Chadwick Boseman :

 

 

Black Panther

 



Par Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.