FilmsActu.com



Le Flic de Beverly Hills 4 avec Eddie Murphy en tournage pour Netflix

Murmuré depuis des années (voir plus d'une dizaine d'années), le Flic de Beverly Hills 4 (Beverly Hills Cop 4) est enfin une réalité. C'est sur Netflix que Eddie Murphy reviendra semer la zizanie dans la police.

 

 Le Flic de Beverly Hills 4

 

Reboosté par Dolemite is my name et Le prince de New York 2, Eddie Murphy reprend le rôle d'Axel Foley qu'il a interprété pour la première fois en 1984 puis en 1987 et 1994.

 

Après Martin Brest, Tony Scott et John Landis, ce sont les belges Adil El Arbi et Bilall Fallah, réalisateurs heureux de Bad Boys For Life et prochainement de Batgirl pour HBO Max, qui se chargent de la réalisation.

 

Aucun info n'a encore été circulé sur le scénario. On sait juste que le film est une production Netflix.

 

Le Flic de Beverly Hills 4

 

"Nous sommes toujours impliqués dans le projet" ont-ils récemment confié à Digital Spy alors que Bad Boys 3 sortait en DVD et Blu-Ray. "Un scénariste est actuellement dessus. Il va écrire un premier traitement de l'histoire. On verra ce que cette histoire raconte mais on est super excités et on espère vraiment travailler avec une autre icône comme Eddie Murphy".

 

Jerry Bruckheimer, également producteur de la saga Bad Boys, est bien sûr derrière le projet.

 

Le Flic de Beverly Hills 4

 

El Arbi poursuit : "Gamin, c'était l'un de mes films préférés. C'est la quintessence d'un film de Jerry Bruckheimer, du buddy cop, de l'humour, de l'action. Bad Boys est un film à la Flic de Beverly Hills. Et bien sûr, Eddie Murphy est (comme Will Smith) une idôle".

 

Lors de notre rencontre en juin 2020 pour la sortie de Bad Boys 3, les deux belges nous avaient expliqué : "On avait d’abord rencontré Jerry Bruckenheimer pour discuter. On lui a évoqué notre envie de réaliser Bad Boys mais le film n’était pas disponible. Il y avait d’autres projets potentiels qu’il développait, parmi eux Le Flic de Beverly Hills. On pensait que le film allait se faire rapidement. Mais comme tout le temps à Hollywood, cela met du temps. Au final, Bad Boys s’est retrouvé libre. On a foncé."

 

Bad Boys For Life

 



Par 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Vins il y a 3 mois
Commentaire ridicule !
Répondre
-
voter voter


Par jt2a il y a 4 mois
Je ne suis pas vraiment convaincu. Ca risque d'être un gros navet... tout dépendra du scénario. Et aussi du jeu de Murphy qui est maintenant un petit vieux...
Répondre
-
voter voter


Par Seb il y a 4 mois
Ripjeuxactu.com a écrit:Bof, avec la bien pensance actuelle, il n'est plus aussi drôle, car limité. De plus, sans son doubleur, c'est une purge de regarder ses nouveaux films.


C'est clair que sans son doubleur c'est plus la même chose, mais il reste la VO ;)

Répondre
-
voter voter


Par Ripjeuxactu.com il y a 4 mois
Bof, avec la bien pensance actuelle, il n'est plus aussi drôle, car limité. De plus, sans son doubleur, c'est une purge de regarder ses nouveaux films.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Le Flic de Beverly Hills 4

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.