FilmsActu.com



Eddie Murphy a refusé SOS FANTÔMES et ROGER RABBIT. Il explique pourquoi

De passage chez Jimmy Fallon pour parler de Dolemite is my Name, son excellent film Netflix avec Wesley Snipes, Eddie Murphy a confié qu'il avait refusé d'être un des Ghosbusters mais aussi de participer à Roger Rabbit ("quel con j'ai été !").

 

SOS Fantômes 3

 

En 1983, Dan Akroyd et le réalisateur Ivan Reitman lui proposent d'être un des membres du futur SOS Fantômes avec Bill Murray et Harold Ramis. Mais Eddie Murphy refuse. "Oui c'est vrai" se rappelle-t-il. "Parce que j'allais tourner le Flic de Beverly Hills. Ce n'est pas comme si j'avais refusé, c'est plus que je n'étais pas disponible".

 

Le Flic de Beverly Hills 4

 

Eddie Murphy poursuit en révélant le nom du seul film qu'il regrette aujourd'hui d'avoir refusé : à savoir Qui veut la peau de Roger Rabbit ? de Robert Zemeckis. "C'est devenu un immense hit et j'ai dit non. On m'a proposé le rôle qui est revenu à Bob Hoskins et ma réaction a été : "Quoi ? de l'animation et de vraies personnes ? Cela va certainement être de le merde... Aujourd'hui dès que je tombe sur le film, je me sens vraiment comme un idiot".

 

SOS Fantômes 3

 

Eddie Murphy sera à l'affiche d'Un Prince à New York 2 en 2020. On le retrouvera ensuite dans Le Flic de Beverly Hills 4 que pourrait produire Netflix.

 

Quant à SOS Fantômes, une suite est prévue pour cet été avec une partie du cast original. Ce SOS Fantômes l'Héritage est annoncé comme le vrai SOS Fantômes 3 e est réalisé par Jason Reitman, fils d'Ivan Reitman réalisateur des deux premiers films.

 

 

Quant à Roger Rabbit, si une suite a longtemps été envisagée, Robert Zemeckis a déclaré qu'elle n'était plus possible depuis la mort de Bob Hoskins.

 

Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

 



Par Eric Estrada 28 commentaires


Derniers commentaires
Par thom il y a 22 jours
Sinefil a écrit:Des crossovers star wars vs pokémon vs matrix vs hunger games vs one piece vs robocop vs marvel vs ta soeur ... NON MAIS OH LES GARS VOUS AVEZ QUEL AGE ???


Comment peux tu parler ainsi quand tu dois probablement faire Partie des spectateurs d'avengers qui est un.crossover, en quel honneur tu pourrais avoir le droit de voir le crossover que tu souhaite et d'autres non ! Hypocrite

Répondre
-
voter voter


Par mr poyh il y a 22 jours
Sinefil a écrit:Des crossovers star wars vs pokémon vs matrix vs hunger games vs one piece vs robocop vs marvel vs ta soeur ... NON MAIS OH LES GARS VOUS AVEZ QUEL AGE ???


Les crossover ca peut etre bien, trek vs wars aurait du sens

Répondre
-
voter voter


Par Sinefil il y a 22 jours

likeSmall 48
Des crossovers star wars vs pokémon vs matrix vs hunger games vs one piece vs robocop vs marvel vs ta soeur ... NON MAIS OH LES GARS VOUS AVEZ QUEL AGE ???
Répondre
-
voter voter
1


Par protector il y a 24 jours
tru a écrit:@ Karev : Regarde Dolemite is my name sur Netflix et tu verras qu'il tient la grande forme. Ce film a relancé sa carrière.


Tu le fais expres ma parole ? Ton commentaire n'a absolument aucun rapport avec les com's precedents !!!! On parle du seigneur des anneaux de star wars, et de l'impossibilité que ces sagas puissent etre au coeur d'un crossover et toi tu causes eddie Murphy dont on n'a rien a foutre ?! C'est le monde a l'envers ou quoi ?!!

Répondre
-
voter voter


Par tru il y a 24 jours
@ Karev : Regarde Dolemite is my name sur Netflix et tu verras qu'il tient la grande forme. Ce film a relancé sa carrière.
Répondre
-
voter voter


Par Karev il y a 24 jours
Acteur total has been depuis la fin des années 80
la dernière fois que je l'ai vu c'était dans nutty professor il ya au moins 15 ans

Répondre
-
voter voter


Par chewie il y a 24 jours
markymark a écrit:J'interprete sans cesse le fait que lorsqu'un univers a cessé de tourner autour de son personnage principal (harry, luke) et a evoluer de maniere automatique au bout du second episode, il devient inconsiderable de penser a un hypothetique crossover, voila pourquoi qu'un mashup Freddy, jason a put voir le jour c'est bien parce que leur univers n'a cessé de tourner autour d'eux et n'a pas voulut evoluer (et en plus cela n'aurait pas eu de sens) donc un crossover entre eux voire plus (ash d'evil dead ? Michael myers ?) a put etre possible (ou pourrait l'etre encore) leurs franchises se sont codifié uniquement par rapport a une seule figure et aucun personnage suffisament important a put exister dans leurs series respectives.

c'est tellement bien expliqué. pour moi toute franchise qui comprend une multitude de personnages avec son univers bien défini n'a pas et n'aura jamais être crossové. Leur univers est suffisamment riche pour vivre tout seul.

Répondre
-
voter voter


Par chewie il y a 24 jours
markymark a écrit:Star trek et star wars ne repondent pas aux memes codes, idem pour hp et lotr.Au contraire des films d'horreur de slasher ou de superheros qui reponde aux memes codeifications et criteres

c'est sûr faut arrêter de vouloir crossover tout et n'importe quoi!
ce concept ne s'accorde pas a tout

Répondre
-
voter voter


Par markymark il y a 24 jours
J'interprete sans cesse le fait que lorsqu'un univers a cessé de tourner autour de son personnage principal (harry, luke) et a evoluer de maniere automatique au bout du second episode, il devient inconsiderable de penser a un hypothetique crossover, voila pourquoi qu'un mashup Freddy, jason a put voir le jour c'est bien parce que leur univers n'a cessé de tourner autour d'eux et n'a pas voulut evoluer (et en plus cela n'aurait pas eu de sens) donc un crossover entre eux voire plus (ash d'evil dead ? Michael myers ?) a put etre possible (ou pourrait l'etre encore) leurs franchises se sont codifié uniquement par rapport a une seule figure et aucun personnage suffisament important a put exister dans leurs series respectives.
Répondre
-
voter voter


Par markymark il y a 24 jours
Star trek et star wars ne repondent pas aux memes codes, idem pour hp et lotr.
Au contraire des films d'horreur de slasher ou de superheros qui reponde aux memes codeifications et criteres

Répondre