FilmsActu.com


Le plein d'infos sur le remake de New York 97

Des informations sur le scénario de New York 97 Après plusieurs années de pourparlers, il semblerait que New Line Cinema se soit finalement décidé à lancer "sérieusement" le remake du classique de John Carpenter, New York 1997. Après avoir engagé Allan Loeb (Wall Street 2) pour faire une réécriture du script du film original, le studio aurait tellement aimé sa version qu'il aurait accéléré la mise en chantier du projet !

Dans le nouveau film, Manhattan est transformé en une colonie pénitentiaire privée après l'explosion d'une bombe radioactive dans la périphérie de la ville. Un peu comme dans le film original, les autorités se sont installées dans la Statue de la Liberté (sauf que cette fois, ce n'est pas la police mais un organisme privé, KBR, qui surveille la ville de l'extérieur) et font rentrer les nouveaux prisonniers via Ellis Island. Bonne nouvelle : Snake resterait globalement le même. Une excellente chose possible essentiellement parce que New Line avait signé un contrat avec John Carpenter stipulant qu'en cas de remake, le personnage de Plissken devrait resté inchangé, qu'il devrait être appelé Snake, qu'il porterait un cache-oeil et qu'il serait toujours autant "bad ass".
Un petit changement dans l'histoire néanmoins : la mission de ce dernier consisterait ici à aller sauver une femme sénateur et non plus le président des Etats-Unis.

Côté casting, peu de nouvelles. Il y a un peu plus de deux ans, Gerard Butler (300) avait confirmé qu'il était en négociation pour tenir le rôle principal, initialement géré par Kurt Russell. Depuis, aucunes infos ...

Des informations sur le scénario de New York 97




Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.