FilmsActu.com



Le remake de L'Orphelinat toujours au point mort : le réalisateur râle

Le remake de L'Orphelinat toujours au point mort : le réalisateur râle Un an après son arrivée sur le projet, le réalisateur Mark Pellington se plaint que le remake américain de L'Orphelinat n'ait pas avancé. Il n'attend plus que le feu vert de Warner, un feu vert qui ne semble pas prêt de venir puisque le studio ne s'est pas décidé sur la comédienne idéale pour reprendre le rôle interprétée dans l'original par Belén Rueda.

Passablement mécontent de ces reports continuels,
Pellington a eu le temps de tourner en vitesse I Melt with You, un drame existentiel présenté cette année à Sundance, dans lequel une bande de quarantenaires pètent un câble après une réunion d'anciens élèves. Le casting est composé de Thomas Jane, Jeremy Piven, Sasha Grey, Carla Gugino et Rob Lowe (excusez du peu).

"Je trouve le scénario meilleur que l'original" confie sans sourciller Mark Pellington à MTV à propos du scénario du remake du film de Juan Antonio Bayona, écrit conjointement par Larry Fessenden, initallement attaché à la mise en scène, et Guillermo del Toro qui assure également le poste de producteur.





Par Yann Rutledge Réagir


À voir aussi
2 Un nouveau réalisateur pour le remake de L'Orphelinat
1 Le remake US de L'Orphelinat au point mort
1 Le festival de Sundance se moque des remakes d'Hollywood
L'Orphelinat : les interviews

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




L'Orphelinat

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.