FilmsActu.com



Leonardo DiCaprio sauve un homme de la noyade pendant ses vacances

Quel mec ce Leo ! Non seulement, il s'est sacrifié pour sauver Kate Winslet d'une mort certaine dans Titanic mais le voici qui joue les David "Mitch" Hasselhoff pendant ses vacances. 

Once Upon A Time In Hollywood

USA Today rapporte que l'acteur star de Once Upon In Hollywood a sauvé un homme perdu en mer depuis plus de 11 heures dans les Caraïbes le 30 décembre dernier.

Selon le journal américain, Leonardo DiCaprio était sur son bâteau en vacances avec des amis à Saint-Barthélemy aux Antilles françaises quand il a entendu qu'un homme était tombé lors d'une croisière du Club Med et était perdu en mer depuis plus de 11 heures. 

Il s'est alors lancé à sa recherche et a fini par le retrouver à 48 kilomètres de là où il était tombé !

Once Upon A Time In Hollywood

Visiblement, l'homme avait été emporté par les courants. USA Today raconte que l'homme était saoul au moment où il était tombé du bateau du Club Med. Il était sur le point d'abandonner quand il a été sauvé.

Coincidence ou pas, Brad Pitt s'est permis une vanne sur Titanic envers son pote Leo (qu'il surnomme L.D.C) lors de son discours aux Golden Globes après sa victoire pour le meilleur second rôle.




Once Upon A Time In Hollywood



Par 22 commentaires


Derniers commentaires
Par Harley il y a 2 mois
iceberg a écrit:Les Oscars n'ont absolument rien de crédible.Au chomdu ? Halle berry, Sean Penn, Jean dujardin ,casey Affleck, Adrien Brody, Natalie portman, hilary swank ont totalement disparus de la circulation et n'ont pas enchainer sur d'autres grosses perf's.


À part Brody et Swank ( je parle pas de Dujardin, ils avaient fumé la moquette ) les autres sont toujours là .

Répondre
-
voter voter
2


Par iceberg il y a 2 mois
Harley a écrit:Au chomdu ah oui ? Lequels je me demande ! Les oscars ont et auront toujours du crédit. Allez j'abandonne reste avec ta vielle génération et laisse éclore la nouvelle.


Les Oscars n'ont absolument rien de crédible.

Au chomdu ? Halle berry, Sean Penn, Jean dujardin ,casey Affleck, Adrien Brody, Natalie portman, hilary swank ont totalement disparus de la circulation et n'ont pas enchainer sur d'autres grosses perf's.

Répondre
-
voter voter
2


Par Harley il y a 2 mois
iceberg a écrit:J'ai dit que c'etait par intêrét personnel pour les suces boules d'Hollywood, je crois que j'ai affaire a un gars de niveau maternelle.Un Oscar on s'en claque la fesse, la plupart des acteurs et actrices oscarisé sont au chomdu.



Au chomdu ah oui ? Lequels je me demande !
Les oscars ont et auront toujours du crédit.
Allez j'abandonne reste avec ta vielle génération et laisse éclore la nouvelle.

Répondre
-
voter voter
2


Par iceberg il y a 2 mois
Harley a écrit:Par interet personnel? Tu te contredis toi même en disant que ça sert à rien.Un peu trop vieux? Ils auront l'âge actuel de ton Leo.Les films arty font avancer une carrière, la preuve avec Rami Malek qui s'est tapé l'oscar! Acteurs débutants en terme de durée de carrière, ils viennent juste de sortir.Et oui ils sont bien meilleurs de Leo


J'ai dit que c'etait par intêrét personnel pour les suces boules d'Hollywood, je crois que j'ai affaire a un gars de niveau maternelle.

Un Oscar on s'en claque la fesse, la plupart des acteurs et actrices oscarisé sont au chomdu.

Répondre
-
voter voter
2


Par Harley il y a 2 mois
iceberg a écrit:Harley a écrit:Ils choisissent simplement des projets qui leur plaisent. Et si ça fait avancer leur carriere où est le problème ? T'aimes pas les films arty, ok, mais laisse leur le temps et peut être tu les retrouveras dans des films plus à ton gout. Mais encore une fois comparez des acteurs débutants à des acteurs confirmés c est juste n importe quoiils choisissent des projets que des suce boules leur recommande par intêrét personnel.des films arty ne font en aucun cas avançer une carrière...lolils seront un peut trop vieux pour jouer dans des "films à mon goût"."acteurs débutants" ? quand dans ta sentence précédente tu assure qu'ils ont entérré leo… lol...




Par interet personnel? Tu te contredis toi même en disant que ça sert à rien.
Un peu trop vieux? Ils auront l'âge actuel de ton Leo.
Les films arty font avancer une carrière, la preuve avec Rami Malek qui s'est tapé l'oscar!
Acteurs débutants en terme de durée de carrière, ils viennent juste de sortir.
Et oui ils sont bien meilleurs de Leo

Répondre
-
voter voter
2


Par iceberg il y a 2 mois
Harley a écrit:Ils choisissent simplement des projets qui leur plaisent. Et si ça fait avancer leur carriere où est le problème ? T'aimes pas les films arty, ok, mais laisse leur le temps et peut être tu les retrouveras dans des films plus à ton gout. Mais encore une fois comparez des acteurs débutants à des acteurs confirmés c est juste n importe quoi


ils choisissent des projets que des suce boules leur recommande par intêrét personnel.

des films arty ne font en aucun cas avançer une carrière...lol

ils seront un peut trop vieux pour jouer dans des "films à mon goût".

"acteurs débutants" ? quand dans ta sentence précédente tu assure qu'ils ont entérré leo… lol...

Répondre
-
voter voter
2


Par Harley il y a 2 mois
iceberg a écrit:rami malek, adam driver, timothé chalamet "touché à tout" ? j'espère que cela est une blague…rami malek a deux objets filmiques a son actif : bohemian rhapsody et la série mr. robot en dehors de ca NADAadam driver ne fait que se contenter de jouer dans des films arty aux sorties obscures (marriage story, the report, l'homme qui tua don quichotte) et aux seconds roles transparents (logan Lucky, midnight special, silence)et timothé chalamet à absolument rien fait a part l'horrible adaptation the king, call me by your name et un jour de pluie a new York, on l'attend au tournant dans dune dans lequel je ne l'imagine pas du tout.bref des acteurs abonnés à des projets médiocres qui suivent les suce boules de gros prod's sans âme…et ce n'est pas les acteurs que je critique mais davantage leurs choix de carrière particulièrement douteux...


Ils choisissent simplement des projets qui leur plaisent. Et si ça fait avancer leur carriere où est le problème ? T'aimes pas les films arty, ok, mais laisse leur le temps et peut être tu les retrouveras dans des films plus à ton gout. Mais encore une fois comparez des acteurs débutants à des acteurs confirmés c est juste n importe quoi

Répondre
-
voter voter
2


Par iceberg il y a 2 mois
au revoir utilisateur "harley" j'ai cours d'aerobic.
Répondre
-
voter voter
2


Par services flingue il y a 2 mois
c'est toi "joker bon mec" on t'as reconnu, arrête d'essayer d'être sérieux quand à tes heures perdus tu crache du résidu blanc de ton sexe sur des photos du décolleté de Scarlett Johansson ou de la bouche d'emily ratajkowski.
Répondre
-
voter voter
2


Par iceberg il y a 2 mois
rami malek, adam driver, timothé chalamet "touché à tout" ? j'espère que cela est une blague…

rami malek a deux objets filmiques a son actif : bohemian rhapsody et la série mr. robot en dehors de ca NADA

adam driver ne fait que se contenter de jouer dans des films arty aux sorties obscures (marriage story, the report, l'homme qui tua don quichotte) et aux seconds roles transparents (logan Lucky, midnight special, silence)

et timothé chalamet à absolument rien fait a part l'horrible adaptation the king, call me by your name et un jour de pluie a new York, on l'attend au tournant dans dune dans lequel je ne l'imagine pas du tout.

bref des acteurs abonnés à des projets médiocres qui suivent les suce boules de gros prod's sans âme…

et ce n'est pas les acteurs que je critique mais davantage leurs choix de carrière particulièrement douteux...

Répondre