FilmsActu.com



Les Quatre Fantastiques : le casting officiel du reboot dévoilé !

Les Quatre Fantastiques : le casting officiel du reboot

Ca y est, enfin, le casting du reboot des Quatre Fantastiques aurait été officialisé par la Fox. Après des mois de rumeurs, d'infos et de démentis, on sait quels sont les quatre comédiens qui ont été choisis pour camper les célèbres super-héros Marvel. Selon TheWrap, il s'agit donc de :

- Miles Teller (Projet X, Divergente, The Spectacular Now) qui jouera Reed Richards aka Mr. Fantastic

- Kate Mara (la série House of Cards, 127 heures, bientôt dans Transcendence) qui campera Sue Storm, la femme invisible

- Michael B. Jordan (Wallace dans The Wire, Chronicle, Frutival Station) qui sera Johnny Storm, la Torche Humaine (au grand plaisir des "fans")

- Jamie Bell (King Kong, Le Transperceneige, Nymphomaniac) qui incarnera Ben Grimm, la chose (qui vraisemblablement fait en Performance Capture, une technologie que Bell connait bien pour avoir joué dans Les Aventures de Tintin de Steven Spielberg).


Quatre jeunes comédiens ultra talentueux donc, pour un reboot réalisé par Josh Trank (Chronicle) qui sortira le 19 juin de l'année 2015. Que pensez-vous de ces choix ?

 

Les 4 Fantastiques Reboot


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 7 commentaires


Derniers commentaires
Par tim il y a 5 an(s)
pour ma part je suis très embaler, franchement c'est vrai en plus, on concoit qu'une personne puisse s'emflamer a cause de soit disant tempete cosmique, mais on est incapable d'envisager une fille blanche avec un frère black, les demi-fère sa existe ou merde.
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 5 an(s)

likeSmall 26
Du grand n'importe quoi !
On va finir par apprécier voire en faire un chef d'œuvre des précédents 4 fantastiques vu le casting qui ne respecte pas les origines du comics.
Ça sera quoi le prochain reboot, Jet Li pour incarner Blade ?!

Répondre
-
voter voter


Par Sky Captain il y a 5 an(s)
A moins que le film soit intégralement en motion capture comme Tintin ou le Pôle Express, ce casting est grotesque ! Les fans le vouent déjà aux gémonies. Comment un film de superhéros pourrait réussir sans le soutien de sa fanbase ?
Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 5 an(s)

likeSmall
Je demande à voir (si c'est vrai). Chronicle est un des tous meilleurs films de super héros qui ridiculise les gros budgets. Josh Trank est, en plus d'être un bon réalisateur, un amateur de comics (et pas seulement pour la promo). Michael B Jordan est un bon acteur, et il n'est pas bien difficile d'adapter le scénario à ce choix.

Le seul problème c'est la Fox. Comme Disney, cela fait plusieurs années qu'ils vomissent sur les super héros... wait and see.

Répondre
-
voter voter


Par ValarMorghulis il y a 5 an(s)

likeSmall 69
Rien n'a été confirmé, ni par le Fox, ni par Josh Trank ! Donc vous pourriez gardez cette news comme une rumeur Filmsactu !!! Pas très pro quand même !!!
Répondre
-
voter voter


Par phebuscocker il y a 5 an(s)

likeSmall
Je suis vraiment pas fan des reboots mais, à l'inverse de Spiderman, les 4 fantastiques (et Daredevil, Ghost Rider...) mériteraient un film de meilleur qualité. Mais là... Pourquoi Michael b. Jordan pour la torche ? Il n'est plus le frère de Sue ? Ok c'est une "adaptation" d'un comic pas mal de choses peuvent être modifiées ou modernisées mais il est quand même essentiel de respecter les personnages ! Que se passerait il si on annonçait Ryan Gosling dans le rôle de Luke Cage ?
Répondre
-
voter voter


Par Bouba3040 il y a 5 an(s)

likeSmall
Arghh je meurs
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.