FilmsActu.com



Les réalisateurs de Matrix sont désormais les soeurs Wachowski

Après Larry, c'est au tour d'Andy Wachowski, 48 ans, de se faire son coming out en tant que transsexuelle. Les frères Wachowski à qui l'on doit Matrix, Jupiter Ascending et plus récemment la série Sense8 pour Netflix devront désormais être cités comme les soeurs Wachowski.

 

Larry est devenue Lara, et Andy Lilly. A l'instar de sa soeur, le changement de sexe aura été une route compliqué pour Lilly Wachowski. Dans une interview accordée au journal gay et lesbien de Chicago, Windy City Times, elle s'est confiée sur les pressions dont elle a fait l'objet.

 

Jupiter : le destin de l univers

 

La réalisatrice a souhaité annoncer elle-même son coming out avant que la presse people ne s'approprie son histoire. Elle dit avoir vécu avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Lilly remercie sa soeur Lana pour son soutien mais aussi sa famille et sa femme.

 

"SCOOP CHANGEMENT DE SEXE - LES FRERES WACHOWSKI SONT MAINTENANT DES SOEURS!!!!" Voici le genre de gros titres que je m'attends à voir depuis un an, entre l'angoisse et l'exaspération."





Par Michèle Bori 5 commentaires


Derniers commentaires
Par k214 il y a 3 an(s)
Moche
Répondre
-
voter voter


Par NovelAstre il y a 3 an(s)
White_Rabbit a écrit:Je trouve ça ridicule. Pour moi, changer de sexe, c'est un peu jouer à dieu. (le message de Malcolm sur le chaos, dans Jurassic Park, est passé par les oreilles de sourds je crois)On vit dans une société qui en a de plus en plus, rien a foutre du bon sens et des valeurs. J'ai peur pour le futur :SQue vous naissiez Homme ou Femme. C'est comme ça, c'est le destin. Acceptez-le, bordel....Et puis quoi ? bientôt les enfants se plaindront auprès de leurs parents, au sujet de leurs sexes ? Nan mais vraiment...

Rho arrête gars, tu es tellement fermé d'esprit. Tu te base sur le discours d'un seul film pour basé ton opinion ? (je ne dis pas que celui ci est complètement denué de sens hein).
Et C'est quoi pour toi les valeurs ? Se formaté au même code et devenir des êtres indistinct ? Pour moi l'être humain puise ses valeurs dans sa diversité ;)

Répondre
-
voter voter


Par stefanebook il y a 3 an(s)
Maintenant elles voudraient etre noires
Répondre
-
voter voter


Par White_Rabbit il y a 3 an(s)
Je trouve ça ridicule. Pour moi, changer de sexe, c'est un peu jouer à dieu. (le message de Malcolm sur le chaos, dans Jurassic Park, est passé par les oreilles de sourds je crois)
On vit dans une société qui en a de plus en plus, rien a foutre du bon sens et des valeurs. J'ai peur pour le futur :S
Que vous naissiez Homme ou Femme. C'est comme ça, c'est le destin. Acceptez-le, bordel.
...
Et puis quoi ? bientôt les enfants se plaindront auprès de leurs parents, au sujet de leurs sexes ? Nan mais vraiment...

Répondre
-
voter voter
3


Par kube il y a 3 an(s)

likeSmall 22
Maintenant qu'elles sont devenues femme, j'espère que l'on aura droit à des films qui ont un sens, car si dans leur tête c'était confus, ça se ressentait dans le scénar' de leurs films ! ...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Jupiter : le destin de l'univers

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.