FilmsActu.com

Les réalisateurs de Matrix sont désormais les soeurs Wachowski

Le 09/03/2016 à 15:37
Par

Après Larry, c'est au tour d'Andy Wachowski, 48 ans, de se faire son coming out en tant que transsexuelle. Les frères Wachowski à qui l'on doit Matrix, Jupiter Ascending et plus récemment la série Sense8 pour Netflix devront désormais être cités comme les soeurs Wachowski.

 

Larry est devenue Lara, et Andy Lilly. A l'instar de sa soeur, le changement de sexe aura été une route compliqué pour Lilly Wachowski. Dans une interview accordée au journal gay et lesbien de Chicago, Windy City Times, elle s'est confiée sur les pressions dont elle a fait l'objet.

 

Jupiter : le destin de l univers

 

La réalisatrice a souhaité annoncer elle-même son coming out avant que la presse people ne s'approprie son histoire. Elle dit avoir vécu avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Lilly remercie sa soeur Lana pour son soutien mais aussi sa famille et sa femme.

 

"SCOOP CHANGEMENT DE SEXE - LES FRERES WACHOWSKI SONT MAINTENANT DES SOEURS!!!!" Voici le genre de gros titres que je m'attends à voir depuis un an, entre l'angoisse et l'exaspération."








Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.