Les scènes de films les plus WTF de 2017 (Star Wars, Ça, Alien, Kingsman 2, Mother...)
Le 04/01/2018 à 19:46Par La Rédaction
Attention certaines scènes sont des spoilers tandis que d'autres peuvent choquer.
CA : Pennywise qui danse comme Beetlejuice !
Quand d'un coup, Pennywise se met à danser la jig, on s'est demandé si on ne s'était pas trompé de film...
Alien Covenant : oh oui souffle dans ma flûte ! Je m'occupe du doigté
Ridley Scott a offert à Michael Fassbender la scène la plus WTF de sa carrière.
Star Wars Les Derniers Jedi : Carrie Poppins
Star Wars nous a gâté cette année en passages WTF. On en retiendra deux. Bien évidemment le Mary Poppins de Leia Organa et Luke allant tirer du lait des mamelles d'une étrange créature.
A Ghost Story : Rooney Mara mange une tarte pendant 5 minutes !
De toute beauté, le film de David Lowery offre néanmoins un plan fixe de 5 minutes dans lequel Rooney Mara s'enfile une tarte en entier avant d'aller vomir.
Brawl in Cell Block 99 : un lifting hardcore !
Old school, digne d'un John Carpenter, le nouveau film de S. Craig Zahler (Bone Tomahawk) met la gomme sur la violence over the top. Comme cette scène en prison où Vince Vaughn règle son compte à l'un de ses ennemis en lui raclant la figure sur le sol. Bloody messy !
Mother ! : la scène du bébé !
Le dernier Darren Aronosfky demeurera, qu'on l'aime ou qu'on le déteste, comme l'un des ovnis de 2017. La palme du WTF revient à la scène du bébé.
Gardiens de la Galaxie 2 : Groot ramène un orteil
Justice League : la moustache de Superman
Enlever numériquement sa moustache à Henry Cavill lors des reshoots, alors qu'il tournait simultanément Mission Impossible 6, a coûté quelques millions à Warner pour un résultat... assez monstrueux.
Kingsman 2 : Elton John roi du high kick
On aura pu citer la scène de l'insertion d'un tracker dans le vagin de la fiancée d'un des méchants, mais on a préféré Elton en karate kid.
Batman and Harley Quinn : bondage baby !
L'été dernier, Warner et DC n'ont pas hésité à sexualiser leur Harley Quinn avec une scène où elle attache Robin/Nightwing à un lit, se déshabille et lui envoie : "Be a good boy and maybe, maybe mom'll give you a cookie".
Gerald's Game : l'évasion finale
Pour l'adaptation de Jessie de Stephen King, Netflix n'a pas lésiné sur la scène finale. Attention, il faut avoir l'estomac bien accroché... Le pitch : une femme se retrouve enchaînée par des menottes à un lit dans une cabane perdue au fond des bois après que son mari avec qui elle s'apprêtait à faire l'amour, meurt d'une crise cardiaque.
Grave : le petit doigt miam miam
Quand Justine mange un doigt... L'excellent film de Julia Ducournau contient quelques passages pour les moins extrêmes.
American Gods : le vagin de la déesse Bilquis
La saison 1 de la série Amazon de Bryan Fuller (Hannibal) d'après l'oeuvre de Neil Gaiman aura livré quelques unes des séquences les plus sexuellement intenses jamais vues sur un petit écran. Parmi celles-ci : La déesse Bilquis avale littéralement par le biais de son vagin ses partenaires sexuels afin de se refaire une jeunesse.
L'Attaque des donuts tueurs : Gare aux beignets cannibales !
Là c'est le film dans son intégralité qui est WTF ! Un incident scientifique transforme d’innocents Donuts en tueurs assoiffés de sang. Le sort de leur paisible petite ville dépend à présent de Johnny, Michelle et Howard.