FilmsActu.com



Le papa des Triplettes de Belleville réalisera leur préquelle !

Les Triplettes de Belleville : la préquelle

Sylvain Chomet est un réalisateur peu prolifique mais monstrueusement talentueux et mondialement connu pour deux de ses long-métrages : Les Triplettes de Belleville en tête et L'Illusioniste pas loin derrière ont révolutionné l'histoire du film d'animation. Si l'oscar lui est par deux fois passé sous le nez, le talent et l'univers si particulier de Sylvain Chomet n'en est pas moins reconnu dans le monde entier, et permet au films d'animations de ne pas complètement s'uniformiser sous l'influence de puissants studios... Il serait d'ailleurs question de réaliser la préquelle des Triplettes de Belleville : Swing Popa Swing !

 

Les Triplettes de Belleville : la préquelle

 

Fort de ce constat, on ne peut que se réjouir de lire sur le site Screen Daily que c'est bien le papa des Triplettes qui a pour projet de partir aux origines de leurs aventures, en réalisant la préquelle des Triplettes de Belleville : le réalisateur devrait révéler un synopsis d'ici la fin de l'été, mais on sait déjà qu'il s'agirait de découvrir l'enfance des Triplettes et que le film s'intitulera "Swing Popa Swing". Chomet aurait déjà dessiné de nouveaux personnages et seraient en train d'élaborer le scénario. Mais pas de précipitations, étant donné l'avancement du projet, et le temps nécessaire à l'accomplir, on ne verra sans doute rien avant 2014 ... Pour patienter, voici la bande annonce des Triplettes !

 

 



Par Réagir


À voir aussi
La vie sans musique, selon Patrice Leconte !
1952 : George Clooney dans la partie ?

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.