FilmsActu.com



Pour Luc Besson, Lucy est "un mélange de Léon, Inception et 2001"

Lucy : un mélange de Léon, Inception et 2001 l'Odyssée de l'espace En découvrant les différentes bandes-annonces de Lucy de Luc Besson, le film "référence" qui nous venait immédiatement à l'esprit était sans conteste Nikita. Même réalisateur, même genre d'héroïne sexy et dangereuse, même violence graphique ... les points communs ne manquaient pas. Mais pour le réalisateur de Malavita, les inspirations semblent être autres. En effet, The Film Stage nous révèle que, sur la première page du script de Lucy - qui a réalisé un excellent démarrage aux Etats-Unis (43 millions récoltés) - on peut trouver une note d'intentions en anglais qui explique que Lucy c'est "le début de Léon, le milieu d'Inception et la fin de 2001 : l'Odyssée de l'espace". Il précise après que ces références sont essentiellement visuelles, émotionnelles et philosophiques. Pour savoir si tel est bien le cas, rendez-vous le 6 août prochain au cinéma !



Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Camille Solal 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Tazok il y a 5 an(s)
Quelle grosse daube, tout est prévisible et les dialogues sont pitoyables, pseudo intellectuels. Marre de voir scarlett juste pour scarlett. Une pale copie de limitless et autres films du genre, juste avec un budget de malade mental donc plein d'effets inutiles partout. Meme le montage est affligeant, le paradoxe animal du début et totalement copié de nymphomaniacs et tellement moins beau. Bravo luc bourrin. Encore une belle bouse pour les gens qui aiment quand ça reste au ras des paquerettes.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.