FilmsActu.com

Mad Max 4 : Tom Hardy confirmé

Le 28/06/2010 à 15:18
Par
Mad Max 4 : Tom Hardy confirmé Bientôt à l'affiche dans Inception et connu surtout des cinéphiles pour sa performance d'acteur déjantée dans Bronson (Nicolas Winding Refn), Tom Hardy vient de confirmer qu'il serait bel et bien le nouveau Mad Max dans le prochain film de George Miller : Mad Max 4 alias Mad Max : Fury Road.

Interrogé lors d'une table ronde avec plusieurs sites américains, Tom Hardy a laissé entendre qu'il s'agirait davantage d'un reboot de la franchise que d'une suite. "C'est une reprise de cet univers avec les mêmes personnages, dans le même monde, mais remis à jour 30 ans plus tard", précise Hardy. "Evidemment, Mel aurait été parfait pour ça mais, pour certaines raisons, il ne le fait pas et c'est moi qui le fait. Vous pouvez vous attendre à la même tension, la même crudité et la même authenticité dans la performance que j'espère délivrer." Selon les rumeurs, le film revisitera plus précisément l'univers de Mad Max 2, le préféré des fans, et une suite serait déjà prévue au programme.

Selon l'acteur, le style d'action sera lui aussi fidèle à l'esprit de la franchise : "Grosses machines, grosses explosions, gros crashes de voitures, grosse violence", décrit l'acteur. Pour soutenir l'action, les effets CGI seront assurés par la Weta Digital, la société responsables des effets spéciaux du Seigneur des Anneaux... Que de bonnes nouvelles !

Mad Max 4 : Tom Hardy confirmé

Mad Max 4 : Tom Hardy confirmé







Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.