FilmsActu.com



Le préquel de Mad Max Fury Road en tournage ?

La suite de Mad Max Fury Road s'apprête t-elle à être tournée ? C'est ce qu'avance le journal australien Herald Sun. Selon ses sources, George Miller serait sur le point de retrouver Tom Hardy et Charlize Theron. S'agit-il de Mad Max : The Wasteland qu'il a évoqué lors de multiples interviews ?

Mad Max : Fury Road

Selon le journal, ce prochain Mad Max serait un préquel centré sur Furiosa, le personnage si badass de Charlize Theron. Cependant on ne peut que se demander comment Max et Furiosa vont pouvoir évoluer ensemble puisqu'ils sont censés se rencontrer sur Fury Road.

"Le prequel de Mad Max : Fury Road avec Tom Hardy se tournera à Broken Hill et dans les environs."
assure le Herald Sun qui annonce un tournage d'ici la fin 2016. "Le scénario de ce prochain Mad Max se concentrera sur les origines du personnage de Furiosa, joué par la comédienne oscarisée Charlize Theron."

Mad Max : Fury Road

La Warner n'a ni officialisé ni démenti ces informations. Cependant George Miller avait affirmé en janvier dernier que bien qu'il ait deux histoires de Mad Max en développement, son prochain film ne serait pas consacré à son héros post apocalyptique.

En attendant d'en savoir plus, une version noir et blanc de Mad Max Fury Road va être commercialisée d'ici la fin de l'année. George Miller avait initialement prévu de tourner son film en noir et blanc, ce qu'a bien évidemment refusé la Warner. Voici un avant goût de ce que cela aurait pu donner.



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mad Max : Fury Road

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.