FilmsActu.com



Une saga autour de l'univers Magic annoncée par la Fox

Magic : The Gathering - le film Selon The Hollywood Reporter, la 20th Century Fox a acquis les droits d'adaptation de la franchise Magic, jeu de cartes au succès mondial basé sur un univers de fantasy. En plus de cela, la major a également confié à Simon Kinberg le premier opus (The Gathering) de cette nouvelle saga qui a pour objectif de se hisser au niveau d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux. Rien que ça. Le scénariste/producteur anglais n'en est cependant pas à sa première tentative puisqu'il a notamment déjà œuvré par le passé sur des franchises telles que X-Men ou Les 4 Fantastiques. Outre son rôle dans le cadre de ce premier épisode, il aura également la responsabilité de superviser la saga dans son intégralité.

 

Magic a été lancé par l'entreprise Wizards of the Coast en 1993 et se base sur un large éventail de cartes représentants des magiciens, créatures, armes et pouvoirs. La force et la rareté de ces cartes varient et un véritable marché s'est développé autour de la revente des cartes les plus recherchées. La popularité du jeu est telle aujourd'hui que des tournois sont organisés partout dans le monde.

 

20th Century Fox


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Romain Duvic Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.